PG Sorcerer City

À priori je fais le 6e :wink:

Pour @MaxFedor qui s’est inscrit en 7iême et les éventuels suivants, il s’agit de lot de 6 boites, du coup je ne commanderai pas de second lot à moins d’avoir 4-5 boites de réservées.

Je préfère prévenir pour ne pas vous prendre de court.

 

A bientôt.

Pas de problème

Je viens de me marquer pour 2 boites

allez un petit effort on va bien réussir à faire un 2 eme lot de 6 les copains

Je me suis inscrit pour 1 boîte sur Paris !
Merci :wink:

@boudje : pour le moment, le 1er « sous-hub » de Mysthea par le nombre de boîtes, c’est Rennes et jfmagic (4 boîtes, a priori). Donc, ça le fait. :wink:

Allez ! Plus qu’une boîte !

J’en suis ! Il reste une place, hein ? (faut que j’annule mon pledge)

J’ai rempli le questionnaire.

 

Merci beaucoup !

On est bon dis donc. 12 boîtes!

Mouarf, on s’absente une journée et les boites pleuvent, j’étais à peu près sur que ce serait mort vu le délai, j’avais tort :wink:

Va pour 12 boites alors :wink:

 

N’oubliez pas de lâcher votre pledge perso ou, pour les plus frileux ou ceux qui veulent être notifié des updates, le passer à un pledge de 1$

Comme ça pas de mauvaise surprise de double pledge !

Bien joué les gars !

Je garde mon pledge à 1$ sinon impossible de traquer tous les PG :mrgreen:

En plus récemment le jeu deluxe s’est bien amélioré !! Un monstre exclusif (peut-être bientôt 2) et les miniatures sont passées en couleur !

Manque plus qu’à débloquer l’insert pour la deluxe en complément du déjà très chouette insert de la boite de base :smiley:

Ouép bien sympa cette fin de campagne, enfin du moins dynamique !

J’ai reporté les dernière update sur le topic du jeu

Et sinon comment ça marche pour le paiement ?

on paye qd ? Comment et à qui?

[quote quote=276680]Et sinon comment ça marche pour le paiement ?

on paye qd ? Comment et à qui?

[/quote]C’est @boudje qui gèrera le pledge. C’est à lui que l’on donnera tous les sousous. Si j’ai bien compris, il a un Pledge de 12 boîte prêt. Après c’est à lui de voir s’il souhaite que l’on avance l’argent avant le PM.


Après, je serais d’avis de le faire dès que possible pour geler à 12 le nombre de pledgeants. Et éviter les surprises d’un pledge qui se retire et met en danger un groupe de 6.

+1

J’ai rempli le formulaire. S’il y a un désistement, je pense que ça m’intéresse !

Finalement, cette histoire se finit bien. Le PG est en place, et les SG tombent bien comme il faut.

Je me suis ajouté au cas où y aurait un désistement ou que tu prennes un 3eme lot :yum:
@boudge si tu peux me tenir au courant avant la fin de campagne pour savoir si je pledge sur ks ou dans ton PG
Merci en tout cas !

J’ai été faible. J’ai rejoint le PG avec option MR, je suis de Nantes (44)
En espérant que la 3ème tranche va être débloquée :slight_smile:

Merci pour ce PG !