PG Sorcerer City

Ah bah plus que 3 boîtes du coup ! On croise les doigts et on fait venir du monde :smiley:

Hey ! Si vous motivez 3 personnes supplémentaires, vous pourriez récupérer un autre pack de 6 !

À voir avec @boudje si c’est gérable.

@Biskotte @ManO @Croustibar je suis désolé, mais je ne peux pas m’engager sur une troisième tranche de manière formelle: j’ai une offre boutique pour 6 boites et une offre pour 12 boites (au même prix fpin par boite). Le fait que les boites soient exactement au même prix fpin et que j’ai le choix entre 6 ou 12 boites me laisse supposer qu’il n’est pas possible d’en commander plus. (c’est renforcé par le fait qu’ils avaient répondus à Merlinpinpin qu’ils ne faisaient pas de pledge groupés)

Il est possible que j’ai une bonne surprise après la fin de la campagne lors du versement du complément, mais je ne peux rien garantir…
Quand aux virements, rien ne presse, comme je l’ai dit, j’ai juste versé une avance pour le pledge retailer, le complément étant facturé au pledge manager. Je prendrai 12 boites, désistements où pas, dans le pire des cas je me débrouillerai après :wink:

@boudje : Oups… j’ai tapé trop vite sur le PG Mysthea. Tu veux que je retire mon post ? On tu préfères laisser la possibilité à d’autres de s’inscrire ?

Tu peux laisser, comme je l’ai dit on est pas à l’abri d’un arrangement, je ne peux juste pas le certifier.
On verra au moment de la commande finale, j’imagine que ça va aussi dépendre du nombre final de boites qu’ils ont à produire vu qu’on parle d’une version KS-exclusive.

Merci pour l’info. Je croise les doigts et j’attends ton retour @Boudje.

 

Merci Boudje !
J’ai pris un pledge à 1$, dans le pire des cas j’aviserai lors du PM :slight_smile:

Merci boudge ! Je croise aussi les doigts !

Pledge manager annoncé pour la fin de semaine prochaine…En délai Kickstarter ça veut dire ce mois-ci si tout va bien :wink:

Bonsoir.
Je viens aux nouvelles, j’ai fait le versement ce soir, j’aurai le montant en euros lundi ou mardi.

Le pledge est bien limité à 1 seul pack de 12 et/ou 1 seul pack de 6 (raison pour laquelle c’était le même prix).
J’ai donc acheté les deux packs, je vais là encore attendre lundi ou mardi de voir si ce n’était pas un bug de leur pledge manager et qu’il était bien possible de commander 18 boites en tout.

Si tout se passe bien il y aura possibilité de servir tout le monde, voir même 2 boites en rab.

Cool, j’allais justement venir aux nouvelles ! On va attendre patiemment mais ça sent bon :smiley:

Merci ! C est vraiment sympa de ta part d avoir pris en compte la liste d attente :+1:bon dimanche

@boudje : Super ! Ça se goupille bien !

Tu veux que je rajoute un champ dans le formulaire pour que chacun rentre son adresse ? Je synthétiserais dans le récap (pas d’adresse visible par tout le monde, uniquement toi) et je rejoindrais deux colonnes pour le montant à payer (qui sera valorisée automatiquement avec les infos que tu vas nous transmettre) et une colonie que tu saisiras toi pour la bonne réception du virement une fois que le Go a été donné !

Ça te convient ?

Joie et bonheur. Je suis toujours ok, hein :slight_smile:

Merci pour l’info et ton travail. J’espère à demain avec de bonnes nouvelles !

[quote quote=285910]@boudje : Super ! Ça se goupille bien !

Tu veux que je rajoute un champ dans le formulaire pour que chacun rentre son adresse ? Je synthétiserais dans le récap (pas d’adresse visible par tout le monde, uniquement toi) et je rejoindrais deux colonnes pour le montant à payer (qui sera valorisée automatiquement avec les infos que tu vas nous transmettre) et une colonie que tu saisiras toi pour la bonne réception du virement une fois que le Go a été donné !

Ça te convient ?

[/quote]
Bonjour

Franchement, ce serait en effet super, ça m’évitera de jongler avec mes dossiers de boite mail et mes MP, et des fichiers textes un peu partout.

Bon, en plus c’est classe :wink:

Hello, si j’ai bien suivi le fil il y aurait un rab de 2 Boîtes .

si c’est le cas est il encore possible de se rajouter pour une boîte ??

[quote quote=285955]Hello, si j’ai bien suivi le fil il y aurait un rab de 2 Boîtes .

si c’est le cas est il encore possible de se rajouter pour une boîte ??

[/quote]
Oui, c’est possible.

Sur le pledge manager j’ai ajouté un lot de 12 (limité à 1) et un lot de 6 (limité à 1). J’ai payé pour le tout donc « logiquement » tout est bon, mais comme on est dimanche, je préfère attendre lundi pour être sur qu’il n’y ait pas de contre-ordre indiquant que l’on ne devait pas être capable de sélectionner les deux (je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi il n’y avait pas uniquement le lot de 6 comme option, avec limité à 3, vu que le prix port inclus est identique)

@boudje : Voilà c’est fait.

J’ai rajouté dans le formulaire de champs à remplir

  • Prénom NOM
  • Adresse de livraison
J'ai revu un peu le truc pour un soucis de sécurité (que les mails et adresses ne soient visibles que par toi). J'ai donc dissocié les réponses au formulaire du Récap'.

Donc, tu trouveras ici les réponses au formulaire avec de colonnes personnalisées

  • Adresse : formule qui met un X quand les deux champs "Prénom NOM" et "Adresse de livraison" on été remplis dans le formulaire (utilisé pour le Récap')
  • A payé : colonne que tu remplira manuellement pour suivre qui t'a réglé (visible dans le Récap')
Pour le Récap', toujours le même Gsheet, j'ai utilisé un onglet caché "Data" spécifique pour la collecte de données dans les réponses et donc deux nouvelle colonnes pour voir si la personne a rempli son adresse ou payé. Pas d'édition de ce coté ci.

Dans l’attente de ta confirmation demain ou plus tard, je me positionne pour prendre un des 2 jeux.

 

Veux tu que je remplisse dès ce soir le formulaire ou j’attends ta confirmation ??

1 « J'aime »

[quote quote=285999]Dans l’attente de ta confirmation demain ou plus tard, je me positionne pour prendre un des 2 jeux.

Veux tu que je remplisse dès ce soir le formulaire ou j’attends ta confirmation ??[/quote]Tu peux, il n’y a pas de contrainte sur la saisie dans le formulaire, ni de réel engagement… Pour l’instant !