PG Sorcerer City

J’ai essayé de mettre à jour mon adresse, impossible :confused:

[quote quote=285999]Dans l’attente de ta confirmation demain ou plus tard, je me positionne pour prendre un des 2 jeux.

Veux tu que je remplisse dès ce soir le formulaire ou j’attends ta confirmation ??

[/quote]
Remplis le formulaire, c’est préférable, si c’est comme Barbarians où il me restait 2 boites et j’ai eu 6 demandes en 2 jours…

[quote quote=285993]@boudje : Voilà c’est fait.

J’ai rajouté dans le formulaire de champs à remplir

• Prénom NOM
  • Adresse de livraison
J’ai revu un peu le truc pour un soucis de sécurité (que les mails et adresses ne soient visibles que par toi). J’ai donc dissocié les réponses au formulaire du Récap’.

Donc, tu trouveras ici les réponses au formulaire avec de colonnes personnalisées

• Adresse : formule qui met un X quand les deux champs « Prénom NOM » et « Adresse de livraison » on été remplis dans le formulaire (utilisé pour le Récap’)
  • A payé : colonne que tu remplira manuellement pour suivre qui t’a réglé (visible dans le Récap’)
Pour le Récap’, toujours le même Gsheet, j’ai utilisé un onglet caché « Data » spécifique pour la collecte de données dans les réponses et donc deux nouvelle colonnes pour voir si la personne a rempli son adresse ou payé. Pas d’édition de ce coté ci.

[/quote]
Franchement, merci infiniment.

[quote quote=286108]J’ai essayé de mettre à jour mon adresse, impossible :confused:

[/quote]C’est à dire ?

Pour ajouter son adresse, il faut passer par le mail que tu as reçu lors de l’envoi initial de tes réponses au formulaire. Tu cliques sur le lien pour modifier sa réponse.

[attachment file=286120]

Du coup j’ai rempli le formulaire à l’instant.

Pour le relais MR, je verrai en temps utile

Merci d’aider un boulet :slight_smile:

J’avais clické sur ton lien GSheet un peu plus haut. J’ai mis à jour avec adresse livraison MR souhaité.

Je vis à 45mn de Nantes, 45mn de Vannes, et 1h15 de Rennes.

Si les amis du 35, du 44 et du 56 le souhaitent, je peux faire un bon relais pour un MR commun.

Et si on est un boulet qui n’a pas gardé son mail???

[quote quote=286169]Si les amis du 35, du 44 et du 56 le souhaitent, je peux faire un bon relais pour un MR commun.
[/quote]
Je suis partant :slight_smile:

Ha ha! … Ah bah pareil en fait. On fait comment ? :smiley:

On s’incrit à un BG (Boulets Groupés) :smiley:
D’ailleurs, je crois que j’ai merdé… Inscrit une deuxième fois au lieu de faire une MAJ sur le GS. Pourtant, j’ai suivi les instructions de @TheWhiteSock. Désolé.
@Boudje : je prends qu’un jeu, hein :slight_smile:

Formulaire modifé. J’espère que c’est bon.

[quote quote=286251]On s’incrit à un BG (Boulets Groupés) :grinning:

D’ailleurs, je crois que j’ai merdé… Inscrit une deuxième fois au lieu de faire une MAJ sur le GS. Pourtant, j’ai suivi les instructions de @thewhitesock. Désolé.

@boudje : je prends qu’un jeu, hein :slight_smile:

[/quote]
Je crois avoir vu que tu n’étais pas le seul :slight_smile:

En regardant le récapitulatif ce matin, je me suis dit que j’avais bien fait de m’inscrire hier mais en fait vous êtes 2 à avoir refait le fichier d’inscription et du coup on est à 17 boîtes et non 20

Je pense être celui à blâmer… Je n’avais pas activé l’envoi des réponses par mail dès le départ, il était envoyé que si la personne le demandait…

Au pire, faites une nouvelle réponse au formulaire, je vais réguler le truc après.

Ok, bah c’est fait du coup, merci !

@Bulwarksam : Tu es sur Toulouse ou proche ? A voir si on peut pas se regrouper pour faire qu’un seul MR pour 2 :slight_smile:

[quote quote=286169]Je vis à 45mn de Nantes, 45mn de Vannes, et 1h15 de Rennes.

Si les amis du 35, du 44 et du 56 le souhaitent, je peux faire un bon relais pour un MR commun.

[/quote]
Yes, ça marche pour moi !

—EDIT—

J’ai rempli à nouveau le questionnaire. J’attends le mail et je vérifie bien.

[quote quote=286296]Je pense être celui à blâmer… Je n’avais pas activé l’envoi des réponses par mail dès le départ, il était envoyé que si la personne le demandait…

Au pire, faites une nouvelle réponse au formulaire, je vais réguler le truc après.[/quote]

C’est renvoyé du coup, merci

J’ai régularisé le truc.

Par contre, désolé @biskotte, j’ai fait une fausse manip’ et j’ai supprimé tes nouvelles réponses. Est-ce que tu pourrais tenter de re-remplir (en utilisant le lien de ton mail) ? Si ça ne marche pas, faudra que tu le re-re-saisisses (c’est la dernière, promis)… :frowning:

Les autres, pouvez-vous vérifier que tout est OK au niveau de vos réponse du GForm et que le Récap GSheet vous place correctement et avec la petite croix pour l’adress ?

Désolé pour le dérangement… Mais au moins, je me rode et je rencontre des cas pratiques pour permettre de proposer une solution clé en main pour les futurs PG :sunglasses:

Je viens de rentrer mon adresse avec le lien de l’inscription mais je n’ai toujours pas de croix pour l’adresse. Peut-être que ça met du temps à se mettre à jour ?

[quote quote=286392]Je viens de rentrer mon adresse avec le lien de l’inscription mais je n’ai toujours pas de croix pour l’adresse. Peut-être que ça met du temps à se mettre à jour ?

[/quote]J’ai pas chronométré, mais tu as ta petite croix :wink: