PG Sorcerer City

@TheWhiteSock : C’est re-fait :smiley: (bon j’ai pas encore la petite croix mais ça devrait pas tarder).
Et pas de soucis, en effet ça sera bien pratique un tel outil dans le futur, merci à toi !

Bon… je ne sais pas pourquoi, ça ne prenais plus les mise à jour depuis ma bidouille. Mais c’est bon maintenant… hein ? :expressionless:

@boudje : j’ai dû changer le Gsheet de données sécurisées, c’est celui-ci maintenant.

@Biskotte : oui je suis sur Toulouse, et effectivement ca sera bien mieux de grouper

@thewhitesock : merci pour le formulaire et la maj

J’ai re-rempli le PG, histoire d’avoir mon signal vert moi aussi. :wink:

J’avais proposé de grouper pour le 35, 44 et le 56 chez moi. Je peux également récupérer les Paris, mais ils seront livrer une ou deux semaines plus tard à Paris 11. Voyez si ça peut vous convenir.

Mon virement est passé, j’ai un mail de confirmation, j’ai donc commandé les 18 boites.
Frais bancaires inclus, au cours du dollars on est à 47.19€ par boites pour la version Deluxe, livrée chez moi.

Pour les MR, je précise que je m’occupe déjà des envois du PG Mysthéa (excepté le colis de Paris et du second Hub), à voir si ça arrive en même temps pour faire un bi-colis (pour sweet mess je suis toujours en attente)

Je vais faire un mail groupé pour transmettre mon RIB (ou Paypal au choix), je m’occupe de ça demain.
Bonne nuit ou bonne journée :wink:

@boudje : C’est Pâââyaiiii :-o

C’est enregistré sur ton google sheet (sérieux, quand je me souviens comment j’ai galéré pour barbarians, avec au final le tableau effacé, la synthèse de mail, mp, etc…la technologie ça a du bon)

Merci encore pour le boulot.

Payé aussi ! Merci à vous deux :smiley:

Hop payé. Merci

Payé également.

Merci

@Boudje: virement effectué. Merci

@boudje Paiement effectué

merci pour tout

Il manque une boîte pour les 18 ? Je vais faire remonter l’autre topic.

[quote quote=288203]Il manque une boîte pour les 18 ? Je vais faire remonter l’autre topic.

[/quote]
Les 18 sont commandées et payées, donc pas de panique pour qui que ce soit. Ceci dit, merci pour le coup de main, si elle part avant l’arrivée c’est toujours mieux :wink:

Bonjour, bien reçu les virements, il m’en manque à priori 2 personnes (sauf erreur de ma part).

Je confirme. Je te fais le virement ce week-end.

Paypal effectué. Encore merci.

Merci à toi, bien reçu.

Manque plus qu’un (mais bon, les virements bancaires peuvent être longs avec certaines banques…)

Salut boudje

tu as bien reçu mon paiement? Je n ai pas eu de nouvelles de ta part suite à mon mail.

Coucou, je n’avais pas renvoyé de mail, c’est vrai, j’avais mis à jour le récapitulatif fait par ThewhiteSock :slight_smile:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1PpmhUd-jePmjQwsfYAn-aW2YFCyofS4DiCBMdDoIfUI/edit#gid=1143485966

Tout est bon, en résumé :wink: