PG Stars of Akarios (ex Starlight) par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

J’ai bien reçu le paiement et j’ai mis à jour le tableau.
Merci

règlement effectué.
milles excuses, j’ai merdé…
dom

1 « J'aime »

Pas de soucis, j’ai bien reçu le paiement et j’ai mis à jour le tableau.
Merci

Hello @Gov , quelles sont les nouvelles ? A-t-on une date estimative de livraison ? …J’avais noté aout 2021 dans mon fichier de suivis de mes (trop nombreuses) contributions KS/PG…

Dans la dernière news de juillet c est prévu pour décembre pour les VF …dans le meilleur des cas.

Donc prévoir plutôt 2022

2 « J'aime »

Bon celui là devrait être livré avant ton prochain départ @gov en mars

2 « J'aime »

Hello hello, desole vous embetez mais je demande au cas ou, tout le monde garde son pledge sur le pg ? ^^

C’est bon j’ai trouvé mon bonheur ! Merci à lui !

Édit : content d’être parmi vous du coup :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tu vas l’être beaucoup moins vu la confirmation de liquidation et la livraison qui tombe en plein dedans.

Yep en effet, première fois de ma vie que je rachète un pledge, pas de chance ^^. Mais j’y crois !

tu veux en racheter un second? :kiwi_fruit:

Ah bah ça y est les gens se réveillent maintenant !! :stuck_out_tongue:

J’interviens pas sur l’autre sujet, mais je pense qu’il n’y a rien d’autre à faire qu’attendre… Ça me mettrait méchamment les boules que le PG tombe à l’eau, mais comme on sait pas, on verra bien. Au pire je prendrai le jeu en boutique.

Le problème de en boutique ou sur leur site c’est que les p1cks de trad ne semblent pas prévu.

C’est d’ailleurs pour ça que j’ai demandé à racheter un pledge ^^.

En tout cas si ça passe pas, tant pis je l’achèterai pas.

Là où c’est rageant, c’est que les jeux viennent d’être expédiés depuis la Chine.

1 « J'aime »

Yep et vu que gov est pas là ça va surement être envoyé à la boutique…

DIre que @Captain_Kiwii s’est proposé de recevoir en plus :confused:, mais qu’il n’a pas de nouvelles :confused: .

C’est fou. On en arrive tous à espérer un gros retard dans l’acheminement (pirates, porte container en travers du canal, ouragan ou cyclone empêchant la progression du bateau …). :joy:

(Non mais en vrai du coup ça m’ennuie vraiment que les jeux aient été expédiés…).

Ou alors faut contacter le patron de la boutique pour lui demander ce qu’il en est ?

1 « J'aime »

Je ne sais même pas si c’est une bonne idée de lui rappeler les pg honnêtement. Côté porteur on est un peu bloqué vu que tant que c’est pas gov qui les contact ils n’ont aucune raison d’agir.

1 « J'aime »

Surtout que ça lui prendrait juste 5 minutes d’envoyer un mail pour mettre l’adresse de l’un d’entre nous non ? Ou c’est plus compliqué que ça ?

Si le pledge est adossé au siren de la boutique, je serais pas surpris que ça soit plus compliqué que ça.
Quant à « juste 5 mn », je suis pas certain que Gov ait la possibilité de le faire pour l’instant, de toute façon.

Bref, wait & see

(Au passage, jen ai profité pour remonter le temps pour voir de quand datait ce PG … mai 2020, on approche les 2 ans … un projet qui a pris son temps :laughing: … et dont on aurait donc aimé qu’il le prenne encore un peu, du coup :joy:)