PG Stars of Akarios (ex Starlight) par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

Nop toujours la même chose, on en saura plus quand il reviendra.

1 « J'aime »

Tu peux repasser en d’août pour les news :wink:

Si qqn veut lacher son pledge → MP

Pfiou, je viens de regarder il a sacrément augmenter sur leur shop 170 dollars. Il etait encore à 100 y a 3 ou 4 mois.

Et si quelqu’un veut lacher juste les vaisseaux :grin: → mp pour moi

Ils dont dispo dans leur boutique aussi.

Par contre on m’avait dit qu’on ne peut pas etre livré en france, alors que lorsqu’on arrive sur le site ça a pas l’air de déranger.

Bonjour à tous,

Désolé pour l’absence toujours à l’étranger et pas mal de taf…
Je reviens la semaine prochaine et je serais donc dans la possibilité d’envoyer vos pledges dès mon retour car si tous se passe bien je devrais recevoir les jeux début de semaine…:wink:

Il me faudra un peu de temps our tous conditionner biens sûr mais cela avance…

À très vite

13 « J'aime »

Tjs intéressé par un pledge, idéalement avec vaisseau si qqn veut macher le sien.

Yop ! J’ai réussi à chopé un pledge mais sans le kit VF et le charis chip, donc si quelqu’un a ça en rabe ça ferait bien plaiz :slight_smile: si tu en a reçu en rab @Gov … Et sinon les vaisseaux pourrait me tenter aussi dans le cas où quelqu’un souhaiterait s’en délester :slight_smile:

Potentiellement intéressé également s’il y a du rab @Gov :slightly_smiling_face:

Si quelqu’un ne désire plus « Ships of Akarios » (les figurines), je peux les lui reprendre, =>mp

Juste comme ça, pourquoi il aurait du rab ? Je sais qu’il completait quand il manquait un pledge sur un pack de 6 mais c’est tout non ?

Parce que sinon je serais tente par un playmat !

Je regrette de ne pas avoir pris le playmat également… Mais je suis à peu près sûr qu’il n’y en aura pas de trop.

Parce que l’espoir fait vivre :rofl:

L’impression que me donne ce fil depuis quelques jours :rofl:

9 « J'aime »

Pour continuer dans la vibes vautours, je serais bien chaud si quelqu’un veut se délester des figs et du playmat :hugs: mp si intéressé :stuck_out_tongue_winking_eye: et potentiellement le kit VF aussi

c’était par lot de 5, donc y’a 0 rab et il n’a probablement rien commandé de plus que ce qu’il y a sur le google sheet

Ah je croyais que c’était 6. Oui donc c’est bien ce qui me semblait les gens rêvent :stuck_out_tongue: .

@laubieg31

Tu es le seul toulousain sur ce PG.
Gov m’a proposer de recuperer les pledge avec d’autres PG toulousain sauf si ça te pose soucis.
On se fera une RMP ensuite.

Pas de problème à ce sujet, c’est ok pour moi. Je te remercie ! Tu me tiendras informé en temps voulu :slight_smile: