PG Stars of Akarios (ex Starlight) par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

Bonjour tout le monde,

J’ai beaucoup de mal à suivre la livraison et je vois très peu de message ici. D’où tenez vous les infos comme quoi certains ont eu leur pledge et les dernières nouvelles de Gov?

En ce qui me concerne je suis dans la team RMP Paris, est-ce qu’il faut se rapprocher de quelqu’un d’autre, j’ai cru comprendre qu’un parisien pourrait prendre le relais de Gov pour le dispatch à Paris?

Merci :slight_smile:

Un membre du forum a fait un peu de forcing pour récupérer des exemplaires du PG créature confort et il a également récupérer des exemplaires de Stars of Akarios par la même occasion.
Sinon pas plus de news que « la semaine prochaine… » :wink:

C’est moi quu est recup les PG Creatures Confort et Star Akarios pour les toulousains

Gov a écrit ceci sur le sujet Creature confort concernant ces deux jeux, la dernières phrase vous concerne donc également, il n’a pas du avoir le temps de passer par içi

3 « J'aime »

Bon, donc mi septembre pour les RMP Paris, alors …

Merci pour le suivi et bon courage à Gov pour les MR !
On se verra à la mi Septembre pour la RMP sur Paris :slight_smile:

@PetitBoutDeBois t’as pas du rabe par hasard ? :smiley: Je suis preneur :wink:

Le mec est sur tous les fronts !

Ouais mais tu lui trouves un pledge et tes inserts sont à l’oeil pour un moment!

1 « J'aime »

Non non, si qqun me trouve un pledge à acheter je lui offre 20€ sur la boutique :smiley:

Pas de soucis, prépares le bon d’achat je contact Zoom de ce pas.

2 « J'aime »

Un gros merci à @Gov et à @Herve69100 pour la gestion du hub Lyon :heart:

@audou ton précieux est chez moi, je t’envoie un MP pour s’organiser pour la remise

Encore merci pour nos jeux !!

2 « J'aime »

Chuis jaloux…

Moi aussi … si près … et devoir attendre encore si longtemps …

La situation pourrait être pire en ayant participé ni à la campagne ni au PG. C’est ce que je me dis pour patienter quand je vois la vingtaine de prétendants se battre pour des occasions à 300€ :rofl:

Ca part vraiment à ce prix là ?

Pas forcément, c’est Zoom qui avait mis une annonce à 375e, mais elle n’y est plus.
Les annonces « normales » sont autour de 150e, mais elles partent très très très vite.

Je peux comprendre qu’on le vende si quelqu’un dit oui.

C’est comme si on me proposait un kdm, un quasi all in oathsworn ou 3 cycle d’aeon tresspass je dirais oui direct !

Pfiou, et dire qu’on l’a eu à 60e… Va falloir le tester vite à la récéption celui là, les déçus pourront profiter de la hype…

2 « J'aime »

C’est même pas la version fig à ce prix là ? :open_mouth:

62€ version standee et 89€ version fig