PG Stars of Akarios (ex Starlight) par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

Je voulais dire que le mec vendait a 300 balles.

Si, je crois que c’était le jeu, les fig avec le vaisseau Early

Tjrs à la recherche d’un pledge FR :slight_smile:

Oh tu sais, nous on est toujours à la recherche de la récupération du PG, alors … :wink:

1 « J'aime »

Idem. Y en a un qui vient de me passer sous le pif.

Je vais m’inscrire aux ventes sur okkazeo pour vous aider ! Je serais tet le plus rapide avec un peu de chance pour vous.

Edit : ah oui 136 personnes le recherchent, c’est beaucoup.

2 « J'aime »

A la recherche d’un pledge également :grin:

Je pense que vous avez plus à gagner à être assidu sur okkazeo qu’ici car après une dizaine de messages de recherches sur ce topic il semblerait qu’on souhaite tous garder notre jeu :wink:
Et puis très égoïstement ça me permettra de ne plus avoir de notifications que sur la réelle avancée de notre PG :rofl:

3 « J'aime »

Il me semble qu’il y a des dispo sur Crowfinder au pire, ou erreur de ma part ?

EDIT : Arf, VF ok ! Déso’

Apres meme si vo, la vf n’est pas dispo en pdf ?

La vf est effectivement disponible sur le site de OOMM (en telechargement)

Pour le Canada seulement, c’est déjà indiqué dans le topic principal.

@laubieg31

jessaie par là, reviens vers moi pour qu’on s’organise pour la RMP stp

ca m’ennuirai d’en faire don à la ludo de l’hopital des enfants, pas sur que ce soit leur type de jeu :slight_smile:

question pour @Gov : as-tu prévu pour la RMP Paris d’organiser une RMP à Velizy comme tu l’avais fait pour les Instant Colors ? (si c’est plus pratique pour toi).

@les régionaux de l’étape : si c’est le cas, je peux faire une récup’ groupée pour redispatch sur Massy/Bièvres/Palaiseau/Villebon et environs proches, si ça peut aider.

1 « J'aime »

quel rapport avec le PG ?
C’est Gov qui commence à refourguer nos boîtes ? :rofl:

C’est juste qu’il y a tellement de gens qui le cherchent je voulais faire plaisir à quelqu’un :slight_smile: .

1 « J'aime »

Non mais les gens sur ce fil ne le cherchent pas, ils l’attendent, c’est pas pareil :wink:

Bah y en a plein qui essaient de trouver ici aussi :stuck_out_tongue: . C’est comme ça que j’ai eu le mien :wink:.

Ouais mais qui essaient de trouver … auprès de ceux qui attendent … :crazy_face: