PG Stars of Akarios (ex Starlight) par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

hello @Gov as tu des dates plus précises pour le MR parisiens ? Je serais de passages sur Paris pour un court séjour, si les dates coïncident faudrait que je m’organise pour trouver le temps :sweat_smile:

1 « J'aime »

Quelqu’un a des nouvelles de Gov ???
Je lui ai envoyé 2 mails ( un mi-août et un il y a une semaine environ ) et je n’ai eu aucune réponse.
Il devait revenir vers nous 1ere semaine de septembre pour nous envoyer les pledges via MR…
Si quelqu’un peut venir nous informer et nous rassurer ça serait top!
Merci d’avance

1 « J'aime »

Moi le colis MR expédié aujourd’hui :wink:

1 « J'aime »

Je fais parti de ceux qui ont pas de nouvelles ^^.

1 « J'aime »

pas de nouvelles non plus, sur tous les PG d’ailleurs^^

J’ai reçu le mail demandant le point de livraison MR aujourd’hui. Donc c’est imminent !

Bonjour à tous,

Désolé mon but n’est pas de jouer avec votre patience mais énormément de chose à gérer…

Voici les infos pour les RMP parisiens :

Concernant les MR, ça avance mais ma voiture est littéralement blindée de jeux…et plus de place où les entreposer.

Donc je vais jongler entre livraison RMP et envoi MR.

Je fais le max avec tous les PG en cours et ceux qui arrivent…

Merci à tous pour votre patience.

5 « J'aime »

Bon courage gov !
Si jamais tu as besoin d’un hub pour Paris Sud est (13e et environ) hésite pas.
Sinon pour ce jeu tog s’est mis sur un créneau il pourra le récup pour moi

@beretboz j’imagine que la station sur la ligne 13 importe peu, non ? :slight_smile:

J’ai rien dit, l’autre c’est pas une station de métro ^^;

Merci Gov !

4 « J'aime »

Moi aussi je fais parti des heureux propriétaires de star of akarios ! Merci @Gov ! Et mzrci aussi à @Soundlicious d’avoir fait le trajet avec ce petit monstre (qui ne prend pas du tout de place d’ailleurs) !

Ah oui, au fait moi aussi je te fais un bisous @Oufledingue :stuck_out_tongue: .

2 « J'aime »

Plein de poutous partout mon kaptain !!

Oublie pas de me revendre ton pledge !

Je serais plutot un adepte de l’échange si ça arrive :stuck_out_tongue: .

Genre machina arcana ? :wink:

Nan, un aeon trespass niark niark ! Ou un kdm et comme je suis sympa je peux même rajouter au bout :stuck_out_tongue: .

C’est que je commence à le languir ce jeu avec tous vos retours et photos !!!

Gov ne m’oublie pas :pray:

Ou un Arkham horreur :stuck_out_tongue_winking_eye:?

Ca va pas être populaire comme lien en général quand on a mis 200€ et attendu 9 ans on a tendance a tout pardonner.

Ho une vidéo de ton cousin !

Je pense pas que tu vas vouloir m’echanger ta collection contre mon star of akarios avec figs xD.