PG Stars of Akarios (ex Starlight) par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - Clos]

Pledge récupéré, merci encore à @Gov !
C’est encombrant, c’est lourd, mais ça a l’air vraiment chouette :wink:

2 « J'aime »

Des news par hasard ? :grinning:

Hello,

Bonjour a tous,
Petite question, la version française n’est que partiel ou je me trompe ?
Le kit français ne change pas toutes les cartes du jeu et dans la boite, il y a de nombreuses carte en anglais. enfin je pense car je n’ai pas tout ouvert.
Du coup une partie du jeu est en anglais et une en français.
Merci de votre retour.

1 « J'aime »

Oui !

c’est bizarre du coup …

C’etait prévu comme ça des le départ il me semble.

Je crois qu’il y a que la partie narrative qui est traduite. Les autres cartes je crois que l’iconographie permet de passer outre la traduction.
C’est ce que j’ai cru comprendre en déballant en tout cas

@Gov Aurais-tu une date à nous communiquer pour les envois via MR ? Je sais que tu fais au mieux et que vu le nombre de PG à ta charge la logistique est compliquée mais ça permettrait d’avoir une idée plus précise et éviter ainsi de te relancer régulièrement…
Là je me permets de te relancer car tu avais envisagé les envois MR début septembre et que nous sommes en fin de mois :wink:
Merci d’avance pour ton retour

3 « J'aime »

Bon quelqu’un aurait un autre moyen de contacter Gov que par le forum?
Ceux qui ont fait les remises en main propre, il vous a peut-être donné son numéro?
En parcourant le forum je vois que cela concerne de nombreux PG et que beaucoup de monde s’impatiente!
Je peux comprendre que cela ne soit pas simple mais l’attente devient trop longue et anormale surtout quand il n’y a pas de communication depuis longtemps…

C’est vrai que ça fait beaucoup de PG à livrer dont certains sont arrivés depuis plusieurs mois (Dungeonology, Creatures Comfort, Akarios…) :frowning:

Je pense que Gov à un travail prenant mais, c’est vrai qu’un mail groupé à ses acheteurs de temps en temps permettrait de rassurer ceux-ci.

ou un fil unique où il mettrait l’état d’avancement des différents PGs ^^

Ça serait même carrément mieux :slight_smile:

Bonjour à tous,

Désolé pour le manque de com, c’est juste que je suis très occupé…
Les livraisons vont repartir dès vendredi et tout le weekend, je vais faire une grosse razzia pour tout envoyer au plus vite donc soyez attentif car vous allez recevoir des mail ce weekend pour le point relais et le paiement de la livraison.

Sachez que je ne peux pas répondre à tout le monde car je m’occupe des PG, tout est arrivé en même temps dû au covid et mon depart à l’étranger n’a rien arrangé.
Je fais le max pour vous les gars même si je communique pas trop…

Bonne journée

11 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je me suis un peu mélanger les pinceaux et jai dû oublier de valider certaines personnes dans mon tableau.
Pouvez vous me dire qui a bien reçu son pledge (MR ou RMP) et quoi exactement (jeu de base, miniature, VF, tapis)

Merci pour votre sincérité.
Je suis entrain de finaliser les derniers envois…

À bientôt

hello
rien recu pour ma part encore , je t’ai pris la total en MR

Merci, ton carton est prêt…:wink:
Tu vas recevoir un mail dans peu de temps

1 « J'aime »

trop bien ca^^
et les autres ks aussi ? ou pour le moment tu te concentre sur celui ci?

J ai eu mon pledge perso @Gov .

Rien reçu, mp envoyé :wink:

1 « J'aime »

Rien recu. Mp envoyé

1 « J'aime »