[PG Sud-Francilien + MR] Roll Player + Monsters & Minions (en un envoi)

Potentiellement intéressé par un PG, faut que je check des reviews.

Je suis sur Lyon (sait-on jamais).

Edit : bon je confirme, je veux bien gérer un PG lyonnais. 89$ pour basegame + extension + 18$ de fdp fixes peu importe le nbre de boîtes (limité à 6), c’est ça ?

@kakitaben ya un PG grand ouest d’envisager ou pas?

Oui me suis fait passer devant dans le google sheet !
Y a pas d’edition VF de prévu pour ce jeux de tout facon ?

 

Si pledge groupé Ouest (je suis de Rennes), partant.

Me MP ou me citer que je sache; )

Et merde, count me in. Fait chier mais avec le dollar qui descent gentiment, je peux pas dire non.

D’ailleurs, des pros du change ? Pledge Groupé now ou attente du PM ?

Je suis intéressé pour un pledge groupé aussi. Sur Toulouse pour ma part. :slight_smile:

Bon je vais m’y coller vu que ça continue à interesser du monde.

@bigduff je me permets de m’incruster sur ton tableau. De toute façon qu’on face 2 groupes de 6 ou un dê 12, on a pas plus de réduction?

Davy avait pas négocié un prix lors du premier KS ?

[quote quote=161192]Davy avait pas négocié un prix lors du premier KS ?

[/quote]

Le porteur limite à 6 boites les envois (tres certainement le packaging standard)

Aucun problème.

Pour répondre à ta question sinon, je vais donner la parole à Keith Matejka himself : « Nope. If you want 12 add the additional shipping as if you pledged 2 times to the base pledge. »

 

Je me suis inscrit sur le nouveau PG du coup !

[quote quote=161205]Je me suis inscrit sur le nouveau PG du coup !

[/quote]
Thanks, si tu peux me PM avec tes infos : mails, préférence de paiement (PayPal ou virement) que je mette les infos de mon.coté.

Inscrit ! Par contre, je vois qu’on est 3 dans le Rhône, y a peut-être quelque chose à faire non ?

[quote quote=161214]Inscrit ! Par contre, je vois qu’on est 3 dans le Rhône, y a peut-être quelque chose à faire non ?

[/quote]
Des 69 en cascade? :sunglasses:

Roh ! J’avais pourtant bien pris soin d’éviter de mettre le numéro du département …

je me suis rajouté dans le PG de Jifmagic.

Mais si les 69 veulent se regrouper, je peux passer sans pb dans le Pg de Bigduff puisque j’ai déjà un PG Petrichor avec lui. A voir …

Merci JF, c’est bon je me suis inscrit limite :wink:

Bon bah voila, 2e PG bouclé pour Roll Player ! :slight_smile:

[quote quote=161255]je me suis rajouté dans le PG de Jifmagic.

Mais si les 69 veulent se regrouper, je peux passer sans pb dans le Pg de Bigduff puisque j’ai déjà un PG Petrichor avec lui. A voir …

[/quote]

On va faire une invocation de @corto pour voire si je me fais 3-69!

Pour les autres, merci de mp votre mail/mode de règlement.

@bigyo tu prends pas l’addon à 6$?

Ah faut switcher un MR que je me foute avec toi JF :slight_smile: sinon je reste comme ça; ça me va aussi

[quote quote=161287]Ah faut switcher un MR que je me foute avec toi JF :slightly_smiling_face: sinon je reste comme ça; ça me va aussi

[/quote]
Tu as plus de chance de voire vivandelle ou Expectral?