[PG Sud-Francilien + MR] Roll Player + Monsters & Minions (en un envoi)

Bon le jeu était a 41$ chez http://www.miniaturemarket.com/twk2000.html

a fait que le KS est quand même TRES cher.

Y a t’il au moins un bonus KS par rapport au retail ?

[quote quote=161284]

je me suis rajouté dans le PG de Jifmagic. Mais si les 69 veulent se regrouper, je peux passer sans pb dans le Pg de Bigduff puisque j’ai déjà un PG Petrichor avec lui. A voir …
On va faire une invocation de @corto pour voire si je me fais 3-69! Pour les autres, merci de mp votre mail/mode de règlement. @bigyo tu prends pas l’addon à 6$? [/quote]

Bof, 6$ pour une race supplémentaire, ça me semble cher. D’autant qu’il est dispo sur le BGG store. Je sais pas, à réfléchir …

[quote quote=161292]

je me suis rajouté dans le PG de Jifmagic. Mais si les 69 veulent se regrouper, je peux passer sans pb dans le Pg de Bigduff puisque j’ai déjà un PG Petrichor avec lui. A voir …
On va faire une invocation de @corto pour voire si je me fais 3-69! Pour les autres, merci de mp votre mail/mode de règlement. @bigyo tu prends pas l’addon à 6$?
Bof, 6$ pour une race supplémentaire, ça me semble cher. D’autant qu’il est dispo sur le BGG store. Je sais pas, à réfléchir …

[/quote]
Oui oui si tu commandes régulièrement dessus tu es pas obligé (bon les fdp ont bien augmenté sur le bgg store)

[quote quote=161290]

Ah faut switcher un MR que je me foute avec toi JF 🙂 sinon je reste comme ça; ça me va aussi
Tu as plus de chance de voire vivandelle ou Expectral? [/quote] Expectral :) l'autre raclure il est jamais là quand je passe sur Panam XD

Bon, votre mercato, ça donne quoi ?

On fait un switch Maerim <=> Corto pour réunir les lyonnais sur le PG de JF, c’est ça ?

Done !

@KakitaBen : Tu décides où tu te poses stp, qu’on fige les groupes ?

Perso j’attend un volontaire pour le switch. Sinon je décide arbitrairement

Bon j’ai fait le switch avec Tribe vu qu’il est en Toulousie je pense que c’est du MR.

Ouais t’as bien fait, bon du coup faut que je renvois mes infos j’imagine. Que j’avais tout filé à JF.

C’est bon les loulous chacun est à sa place? Je print ça et je vous tiens au courant ce soir ou demain.mes bichons :kissing_heart:

j’ai comme l’impression d’avoir été lâchement abandonné…

[quote quote=161611]j’ai comme l’impression d’avoir été lâchement abandonné…

[/quote]
Je t’ai taggué dans la rédac mais c’était sûrement vers l’heure de l’apéro…

Après je veux pas foutre le dawa, mais est-ce que c’est pas plus intéressant qu’on fasse un mini-PG 69 ? Plutôt qu’un renvoi MR ?

Je me suis porté volontaire pour le gérer quelques posts plus haut.

@thenewflesh et @mevlido ?

Perso ça me dérange pas, j’ai un @thierry à mettre dans mon train…

JF tu retentes négoce ou pas ? :wink:

Attendons le retour de mes compères, en attendant je préfère un renvoi MR qu’un pledge en solo ^^

Pour de vrai je n’ai AUCUN avis sur la question, concrètement c’est quoi la différence ? (en terme de prix, si c’est pour économiser 10 EUR pourquoi pas, si c’est pour économiser 1.30 EUR je ne suis pas non plus à ça près)

@Tribe : Tribe mon ami, il faudrait que tu m’envoies tes infos via MP stp …

@Maerim : Toi c’est bon, t’es un habitué de la maison … :wink:

Ça vaut le coup que si on se fait un 3e groupe, sinon autant rien changer.

bonjour je voudrais savoir s’il reste des places pour le pledge groupe pour roll player et son extension? Merci.

Difficile à dire sans connaître le poids des boîtes.

À 3, ça nous reviendrait à 6$ chacun. Donc en l’état actuel, non c’est clair que ça vaut pas bien le coup (3$ + 3-4€ pour le renvoi MR si on fait un envoi commun), sauf si chacun veut un envoi MR (3$+ 7-8€).

Après ça peut aussi libérer des places dans les PG actuels pour ceux qui ne peuvent pas se grouper (vu que pour nous mini-groupé ~ groupé a 6 + renvoi MR).

Restons comme ça pour l’instant, on verra si d’autres lyonnais de joignent à nous :wink: