[PG Sud-Francilien + MR] Roll Player + Monsters & Minions (en un envoi)

@mevlido et @bigyo il va me falloir vos mails :sunglasses:

Guys,

Un set de 60 pièces métal est désormais proposé en add-on pour 20$, sans augmentation des fdp …

Pour info, ce set ne sera pas vendu dans le commerce, mais il sera disponible sur le site de Thunderworks Games pour 25$ + fdp.

J’ai modifié le GSheet pour que vous puissiez indiquer votre choix (moi, je prends … tant qu’à y aller, autant y aller à fond).

 

C’est pas bien, ce que tu fais, Bigduff, pas bien, pas bien du tout. GSheet mise à jour, j’ai raté mon jet de volonté.

Polololo… Ouai non c’est déjà suffisamment cher comme ça :slight_smile:

Je passe !

Merci pour l’info :wink:

Mes loulous, je vous ai envoyé un.mail pour savoir si ça vous intéresse.

T’es pas un vrai toi !

Tu as raison, je suis une belle ordure. Pour me racheter aux yeux de l’Humanité, j’ai donc pris l’initiative de t’enlever le set de pièces en métal.

Tes amis se moqueront de toi quand tu sortiras tes pièces en punchboard, mais ton compte en banque sera sauvé. C’est bien là l’essentiel. :smiley: :wink:

 

M’en fiche, d’abord ! N’ai pô d’amis.

Mais euh non il y a Sine Tempore qui se termine là, stop quoi ! :cry:

Tu prends pas alors ? Je t’aurai avec le prochain add-on de toute façon : des dés de combat en ivoire de béhémoth (KSE) …

@Maerim @Dra9ons : vous me dites aussi les gars ?

bon, les lyonnais, ils s’organisent un peu ? Ou pas ?

parce que, là, y’en a un qui trépigne d’impatience et part en vacances dimanche donc ça me ferait méchamment chier de louper ce KS :wink:

[quote quote=163012]

Mais euh non il y a Sine Tempore qui se termine là, stop quoi ! :'(
Tu prends pas alors ? Je t’aurai avec le prochain add-on de toute façon : des dés de combat en ivoire de béhémoth (KSE) … @maerim @Dra9ons : vous me dites aussi les gars ? [/quote]

Pas de pièces pour moi. Comme Viandelle, c’est suffisant cher comme ça …

[quote quote=163012]

Mais euh non il y a Sine Tempore qui se termine là, stop quoi ! :'(
Tu prends pas alors ? Je t’aurai avec le prochain add-on de toute façon : des dés de combat en ivoire de béhémoth (KSE) … @maerim @Dra9ons : vous me dites aussi les gars ? [/quote]

De toute façon je vois plus rien, j’ai une conjonctivite et des yeux comme un lapin mixomateux, je suis immunisé à tes basses tentatives ! Et puis y a le Hellfest la semaine prochaine…

Le Hellfest … soupir

C’était le bon temps … soupir

Tiens on pourrait organiser une remise en main propre là bas ! j’habite à 30 bornes ^^

[quote quote=163035]

Et puis y a le Hellfest la semaine prochaine…
Tiens on pourrait organiser une remise en main propre là bas ! j’habite à 30 bornes ^^ [/quote]

A part des bières j’aurai rien à remettre en main propre moi :smiley:

Je prends !!! :slight_smile:

Ok ça roule cherche un gars avec un tshirt metal au Hellfest ça devrait être moi ! :mrgreen:

Suis chaud pour une bière au 'fest ! Je loge au green, dans un état proche de ce vers quoi mon jeudi soir me mènera. J’aurai également un tee shirt de métal, on devrait se reconnaitre facilement

[quote quote=163039]

Et puis y a le Hellfest la semaine prochaine…
Tiens on pourrait organiser une remise en main propre là bas ! j’habite à 30 bornes ^^
A part des bières j’aurai rien à remettre en main propre moi 😀 [/quote]

Et encore « propre » faut y mettre des gros guillemets