Bon avec cette histoire de pièces, je viens d’augmenter mon pledge a 662$!!!
Plus sérieusement c’est avec plaisir si on arrive à se capter mais j’ai des doutes, c’est toujours compliqué en mode festival de retrouver des gens. Surtout que passé le 1er jour le portable est à sec de batterie…
+1
venez le brancher à la maison ^^
Et en regroupant tous les PG + les pièces, pas moyen de négocier négocier ?
[quote quote=163132]Et en regroupant tous les PG + les pièces, pas moyen de négocier négocier ?
[/quote]
Non malheureusement. Ils prévoient du packaging de 6 dans doute, au delà ça fait 2 paquets… Bon je t’ai mis les pièces
Je passe sur les pièces. Ça sera pledge avec extension sec pour moi ^^
@thierry : vu la réactivité de mes collègues, ça va sûrement en rester là côté lyonnais. Désolé, j’aurais essayé
Bon, ben je pense qu’on va pouvoir y aller pour les paiements !
Mail d’explications à venir pour mon groupe !
C’est fait pour le mien (pas de surprise niveau electoral qui pourrait perturber les fluctuations bancaires)!
Bonsoir,
J’arrive après la « bataille » mais si il y a une place parisienne de disponible, je serai intéressé
Merci
[quote quote=163538]Bonsoir,
J’arrive après la « bataille » mais si il y a une place parisienne de disponible, je serai intéressé
Merci
[/quote]
Il y a un 3e groupe via Mondial Relay qui semble se monter (cf le Google doc)
Intéressée également mais un peu tard il me semble. Je me suis inscrite malgré tout
Agnès
Si d’autres intéressés veulent rejoindre le 3eme groupe, qu’ils n’hésitent pas
Je suis intéressé par le pledge groupe. Je suis sur Paris. Merci je regarde le google doc.
devant le manque d’intéressé pour un 3eme PG groupé, je laisse la place à d’autres pour un éventuel PG supplémentaire. Bon jeux à tous!
Mbon… si je peux céder ma place, pas de souci. Petit souci financir non prévue…
Après, si je dois prendre quand même, je me débrouillerai… quelqu’un veut ma place?
[quote quote=164511]Après, si je dois prendre quand même, je me débrouillerai… quelqu’un veut ma place?
[/quote]
Il me semble que @thierry cherchait un pledge.
si il y a un desistement ou une place ,j’ai une personne interessée
Mon groupe est full. Tout le monde a payé. Le rideau est baissé.