[PG Sud-Ouest - Brass] [En cours - livraison prévue pour fin T2 2027]

je me demande si je ne vais pas ajouter tout de suite 2 autres Pittsburgh à mon pledge… ça permet de les payer en 8 fois

Si tu veux. Je peux t’avancer des sous du pledge. Tu me dis comment procéder.

pas d’urgence

1 « J'aime »

au fait… tout le monde le veut en VF ?

1 « J'aime »

Yep VF pour moi :slight_smile:

voilà… j’en ai pris 3 en VF pour l’instant - pour le reste en verra pendant le pledge manager comment on se répartit

2 « J'aime »

Oui, VF aussi. Merci.

VF aussi oui, désolé pour le retard de la réponse. Ceci dit l’endgame est tellement long qu’on va avoir une semaine de campagne en plus j’ai l’impression :smiley:

1 « J'aime »

Après je suis pas mécontent qu’ils aient ajouté le portfolio, même je serais encore prêt à payer pour un vrai artbook incluant les 2 précédents jeux.

1 « J'aime »

Oh oui, à l’image de celui de 11 Bit pour Frostpunk.

1 « J'aime »

Oui, alors moi je me contenterais bien d’un p’tit bouquin d’une cinquentaine de pages… :sweat_smile: en add-on directement à cette campagne ! :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir,

Le Late pledge est ouvert. On fait comment pour ce PG ?

Merci :blush:

Hello,

Je vais regarder ça après l’alchimie ! :wink:

1 « J'aime »

c’est le late pledge… pas le pledge manager

2 « J'aime »

Le pledge manager commence lundi et jusqu'au 31 aout.. on a le temps pour s'organiser mais il va falloir y penser

2 « J'aime »

Hello,
Pret quand besoin, on s'organise quand tu veux :wink:

Puisqu'il va falloir commencer à y réfléchir.. j'ai pris pour l'instant 3 boîtes Collector (les fdp sont bien annoncés à 39$ pour ces 3 boîtes). Maintenant il faut voir qui se met avec qui et qui veut d'autres choses

2 « J'aime »

Hello,

J'ai pas trop eu le temps de me pencher sur mes PM en cours, trop le bordel côté boulot depuis 2 mois. Je suis en congés demain et après-demain, je vais donc en profiter pour organiser ça, même si de mon côté je pense que j'en resterais à un plan solo vu que j'aurais les 3 boîtes à prendre.

Bonjour,

J'en reste avec mon Pittsburgh CE en VF comme renseigné dans le fichier.

Vous me dites combien je dois, à qui et préférence de paiement... :slight_smile:

pas de soucis si tu veux rester seul avec ton pledge si c'est plus simple pour toi. On est seulement 4 à part toi donc ça devrait aller pour gérer ça de mon côté