je me demande si je ne vais pas ajouter tout de suite 2 autres Pittsburgh à mon pledge… ça permet de les payer en 8 fois
Si tu veux. Je peux t’avancer des sous du pledge. Tu me dis comment procéder.
pas d’urgence
au fait… tout le monde le veut en VF ?
Yep VF pour moi ![]()
voilà… j’en ai pris 3 en VF pour l’instant - pour le reste en verra pendant le pledge manager comment on se répartit
Oui, VF aussi. Merci.
VF aussi oui, désolé pour le retard de la réponse. Ceci dit l’endgame est tellement long qu’on va avoir une semaine de campagne en plus j’ai l’impression ![]()
Après je suis pas mécontent qu’ils aient ajouté le portfolio, même je serais encore prêt à payer pour un vrai artbook incluant les 2 précédents jeux.
Oh oui, à l’image de celui de 11 Bit pour Frostpunk.
Oui, alors moi je me contenterais bien d’un p’tit bouquin d’une cinquentaine de pages…
en add-on directement à cette campagne ! ![]()
Bonsoir,
Le Late pledge est ouvert. On fait comment pour ce PG ?
Merci ![]()
Hello,
Je vais regarder ça après l’alchimie ! ![]()
c’est le late pledge… pas le pledge manager
Le pledge manager commence lundi et jusqu'au 31 aout.. on a le temps pour s'organiser mais il va falloir y penser
Hello,
Pret quand besoin, on s'organise quand tu veux ![]()
Puisqu'il va falloir commencer à y réfléchir.. j'ai pris pour l'instant 3 boîtes Collector (les fdp sont bien annoncés à 39$ pour ces 3 boîtes). Maintenant il faut voir qui se met avec qui et qui veut d'autres choses
Hello,
J'ai pas trop eu le temps de me pencher sur mes PM en cours, trop le bordel côté boulot depuis 2 mois. Je suis en congés demain et après-demain, je vais donc en profiter pour organiser ça, même si de mon côté je pense que j'en resterais à un plan solo vu que j'aurais les 3 boîtes à prendre.
Bonjour,
J'en reste avec mon Pittsburgh CE en VF comme renseigné dans le fichier.
Vous me dites combien je dois, à qui et préférence de paiement... ![]()
pas de soucis si tu veux rester seul avec ton pledge si c'est plus simple pour toi. On est seulement 4 à part toi donc ça devrait aller pour gérer ça de mon côté