[PG Sud-Ouest] Captain Log

Nan tu es le 6eme c’est parfait !!

Cool, du coup je peu retirer mon pledge en cours du projet sereinement ^^’

Parfait ! Equipage au complet et pledge x6 enclenché ! Avec tous les sg en plus !

Je vois envoie la preuve d’achat dès que kickstarter encaisse mon avance. Si ca vous va je vous demanderais à la suite un paiement paypal entre proches du montant de l’engagement de chacun

Bien joué les embarquements de derniere minute !

Cool que vous ayez pu monter le PG.
Content de mettre trompé :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J’ai enfin pris le temps de tester le jeu sur TTS, et bien que je le trouve cool, je ne pense pas que j’arriverai à le sortir. Et juste pour du solo ça va pas le faire.

J’ai déjà vu avec @Paccio19 normalement il a du monde sur liste d’attente pour le prendre. Mais si quelqu’un d’autre est motivé, n’hésitez pas à le contacter aussi.

Bon, j’imagine que c’est une bouteille à la mer, mais au cas ou… je viens de mater la vidéo (oui, je suis autant largué que les amarres…), et je me suis fait eu… Donc si jamais il y en a un parmi vous qui se désiste :wink:

J’ai pas changé d’avis, je pense toujours autant de bien de ce jeu, mais je n’aurai pas le public pour en profiter, donc je préfère laisser ma place.

Faut voir avec @Paccio19 pour qu’il valide le transfert de pledge.

salut Korem, Gojira666 est preneur pour te remplacer mais n’a pas les sous dans l’immédiat (pas avant début août. si ça te va, dés qu’il prends ta part, je te rembourse.
à trés vite,

Jérôme

1 « J'aime »

Oui ça me va !

Salut à tius. Suivant les nouvelles de l’auteur, le jeu est imprimé et prêt à être envoyé. Mais je n’ai plus de voiture ! Donc, amoins que vous prevoyez de passer en correze en novembre, je prevoie de vous faire un mondial relay à mes frais des que je le reçois ( sauf pour La Réunion, on va voir ensemble). Pourriez vous m’envoyez vos contacts et coordo mondial relay ? Merci l’équipage ! Jérôme

2 « J'aime »

Je ne vois pas pourquoi ce serait à toi de payer le mondial relay.
Avec le poids du jeu ça doit faire 10-12€ le colis.
Ça devient conséquent multiplié par 5 plegeurs.
Perso je paierai mes propres frais si on fait un MR
.
Sinon je suis ok pour venir sur Tulle pour jouer puis repartir avec mon exemplaire si tu as une table assez large.
Soyons fou, on pourrait peut-être même covoiturer pour venir s’il y a des motivés.

1 « J'aime »

Alors, jene passe pas en Corrèze, mais je ne devrais pas être trop loin , (Clermont Ferrand) fin décembre, donc si ça peut jouer et éviter un MR (et faire une partie en passant^^), ça pourrait jouer :wink: Et au pire, comme mon VDD, d’autant que j’ai une réduc de 30% pour ma prochaine « commande » MR :wink:

Salut @Paccio19
J’habite pas très loin de Cahors, on peut peut-être s’arranger ?

Merci Eldakien pour la proposition pour le MR. Pour se voir et faire une partie tout le monde est dispersé, bouliac à côté de bordeaux, riberac et cahors pour les plus pres. Mais je peux proposer aussi une partie chez des potes qui ont de la place, a la taverne des joueurs qui est un cafe ludo de ma ville ou à la ludotheque dont je suis membre. On peut se faire ça à plusieurs surtout si chacun a lu les regles un peu avant. C’est une solution qui me plait ! Ya moyen de se croiser pas loin de cahors, rocamadour est un lieu que j’apprecie particulierement aussi si on se croise juste.

Gojira, decembre c’est loin, on es rediscute pour essayer de faire qqchose de plus rapide pour toi. Clermont c’est à 1h30 et fin decembre je serais en plein demenagement. Mais on va trouver une solution !

1 « J'aime »

Très bonne remarque, ce n’est pas à Jérome de payer.
On peut aussi essayer de grouper les MR en local pour lisser le tout

Salut la team, je viens de recevoir le numero de tracking de backerkit…je dirais que les jeux se rapprochent de mes côtes ! Pour info j’ai une table de réservé dans mon café ludo des qu’ils arrivent. Pour ceux qui savent deja qu’ils passeront par MR ou la poste, si ce n’est déjà fait envoyer moi en MP vos coordonnées et un tel. A très vite!

2 « J'aime »

Salut capitaines ! Les jeux sont arrivés à bon port. Livrés il y a 10 min par fedex à mon domicile correzien. Deux gros cartons avec 3 jeux pour l’un et les 3 autres pour le second avec 6ex de règles expert et standard en fr avec 12 poches de pièces au fond du carton. En ouvrant un des jeux, tout me semble complet, y compris la tour de marchandise. A l’intérieur du jeu il y a également un exemplaires des règles standard et expert en anglais. La qualité des composants est aussi au rdv pour moi, le jeu est vraiment beau et donne envie d’y aller ! Les bémols : le papier bulle autour des jeux est super léger, un des jeux, celui que j’ai ouvert et que je vais garder est légèrement abîmé sur deux coins. Le fait de mettre ensemble les pièces et les règles françaises fait que trois livrets experts FR sont légèrement abîmé (deux coins pliés et une tranche frottée). Ma conclusion est que la qualité du jeux est bien là mais l’emballage léger… je dois peser le poids de chaque jeu + 2 sacs de doublons + 2 livrets de règles FR + emballage renforcé et je vous dis le poids total pour ceux qui ont chois des MR. Pour les autres, possibilité de le tester ensemble à la taverne des joueurs à Tulle (19) ce dimanche aprem . Bon aprem, je retourne au taf, dispo pour répondre à partir de 18h. jerome, 0630802772

1 « J'aime »

Le jeu + les pieces + les regles 4,85kg sans emballage. Je fais des tests avec l’emballage ce we

J’ai vu ça trop tard pour moi mais les envoie mondial Relay via Leboncoin sont a 1€ ce week-end. C’est une bonne occasion de s’envoyer le jeu a moindre frais