[PG Sud-Ouest] Captain Log

Ouais, dommage… Je n’ai même pas percuté x)

Salut !
J’ai commencé à faire des colis, j’ai un peu galéré à trouver des cartons et de la protection costaud mais j’ai fait deux cartons prêt à partir qui me convient. Il vont faire 6kg à peu prés (ma balance de précision s’arrête à 5kg). j’ai vu avec l’auteur pour les livrets des règles « experts » qui ont des légères marques de pliage. il est prêt à les remplacer, n’hésitez pas à revenir vers moi au besoin.
je peux commencer à les envoyer demain en MR (je pense en envoyer 2 par jour, c’est volumineux et long à préparer) pour Eldakien c’est prêt à partir. FranckyP33 tu pourrais me faire un bon Mondial Relay à jerome.farges@gmail.com ainsi que Gojira maintenant que vous avez le poids (tout le monde est trop éloigné des uns des autres (au moins 1h30 de route pour du MR groupé). envoyez-moi un format « auto-envoi » juste à imprimer SVP. Blip comment veux-tu qu’on procède? Radagast, si tu veux on peut se retrouver à mi-chemin dimanche matin pour une RMP ou se tenter une partie sur Tulle (maintenant que je maitrise mieux les règles !) vraiment comme tu veux, y compris du MR.
à très vite
Jérôme

1 « J'aime »

Rah zut! L’offre -30% est périmée :cry: c’était jusqu’au 21^^ Bon bah tant pis :stuck_out_tongue: