[PG Sud-Ouest - Libération] [en attente late pledge - livraison prévue pour décembre 2025]

Avec @PetitBoutDeBois nous proposons d’organiser un PG du KS pour le jeu Liberation de Platypus Games (The Great Race), qui couvrira principalement Toulouse, avec une option pour Bordeaux, Limoges et Poitiers si pas pressé. Je pourrais envisager des envois MR, mais sachez que l’économie sera alors faible.

Pour l’instant nous couvrons 5 all-in et 1 boîte de base, mais avec quelques semaines devant nous, nous pouvons sûrement faire mieux.

https://www.kickstarter.com/projects/thegreatrace/liberation-0/description

Le PG permet de conserver les conditions du KS, qui était assez généreux sur l’offre all-in, et d’économiser aussi sur les frais de port.

Pour rappel des conditions de départ :

Je viendrais préciser ici les conditions exactes en fonction du nombre de boîtes, une fois qu’elles seront connues.

2 « J'aime »

@MrOse317 & @PetitBoutDeBois, il me faudrait vos numéros de backers pour gérer la fusion de vos pledges auprès de FGR.

Numéro 572

1 « J'aime »

Donnes nous les acces au fichier stp :grinning_face:

1 « J'aime »

Je suis le 540 :wink:

1 « J'aime »

Voilà qui est fait! :ok_hand:

Bonjour a tous.
Le late pledge venant d’ouvrir, y a t il des modifications a apprter dans vos choix?

1 « J'aime »

Aucun changement pour moi, merci.

Pas de changements de mon côté. A ce que j’ai lu, le LP/PM serait ouvert jusqu’à fin novembre, ça laisse un peu de marge pour compléter le PG, par contre peu probable que le jeu arrive sous le sapin. Ce n’est pas un soucis pour moi, mais j’espères que c’était pas un prérequis pour d’autres…

2 « J'aime »

Pas de changements pour moi non plus…

Toujours a la ramasse. Il y a de place ? :blush:

1 « J'aime »

Pas un problème pour moi non plus. :slight_smile:

Carrément ! :smiley:
Inscris-toi sur le fichier, c’est @PetitBoutDeBois qui porte le pledge.

1 « J'aime »

Au top Merci @garibaldi31 et pour continuer dans le même sens, les conditions exacte du pledge sont elles connues ou c’est encore trop tôt ?

J’ai pas vu comment le LP était organisé (pas de lien dans l’actu, et pas + sur la page de campagne), donc difficile à dire comment seront estimés les fdp. Sûrement qu’on en saura + dans quelques jours.

Tu es sur Toulouse ou dans les environs ?

1 « J'aime »

Je suis dans le Tarn, pas tres loin de Toulouse :wink:

1 « J'aime »

Bonjour a tous

Jai relancé FGR pour notre PG pour les conditions frais de port.

En regardant le pledge manager, le allin a pris 10€ passant a 95€

Je reviens vers vous quand j’ai son retour

Florent

2 « J'aime »

Top, merci à toi :wink:

Le prix du allin de base ou les frais de port du allin ?
J’avais prévu d’upgrader pour un allin lors du PM pour étaler les dépenses, ça fait ch… :frowning:

Le prix de base

1 « J'aime »

Le prix allin devrait etre celui de campagne

Les frais de port estimé our 6 allin sont a 67€
Donc 11,20€ par personne

Auquel il faut ajouter 20% de la tva sur le prix allin+fdp

Jattend son retour par mail pour finailiser le cout total individuel

Par contre si vous prevoyez des allin supplémentaires cest le moment de se manifester

1 « J'aime »

Je pense basculer d’un pledge de base vers un all-in :wink: