PG sud The Great Race

Coucou je me suis rajouté au PG je me suis mis ligne 5. @filgorfine tu as mon mail je crois. A très bientôt.

1 « J'aime »

:+1: yes j’ai ton mail

Je monte à Aix de temps en temps. Je m’organiserai pour que ce soit derrière réception du pledge. On pourra s’accorder à ce moment-là.

Je me rajoute en tant que lyonnais.

1 « J'aime »

ok ca marche

Aie du coup reste pas beaucoup de place pour Marseille. @duncan, tu es seul sur Marseille?
@filgorfine , que ce passe t’il à plus de 10?

Perso ça me gêne pas de monter un 2ème pledge 10 boites
Je rajoute un tableau dès que je rentre du boulot.
Par contre je sais pas si ça vaut le coup si on le remplit pas. A voir avec @duncan
En attendant je valide le premier pledge 10boites et en rentrant je change ma contribution sur le KS.:+1:

1 « J'aime »

Que ce passe t’il si tu prends 11 boites?

Je pose la question à platypus
Mais je crois que on repart sur un pledge au prix classique.

a priori oui je suis seul sur Marseille…pour le pledge en tout cas

1 « J'aime »

Réponse officielle

Donc aucun intérêt d’ouvrir le groupe à plus de 10!

Le top c’est des groupes de 10.
Et vu que l’on as regroupé la moitié de la France pour atteindre 10 boîtes je doute que l’on remplisse un autre tableau :joy:

Dans ce cas, il faut mieux sécuriser les engagements avant la cloture du PM, avec des paiements des maintenant, non? On régularisera le partage d’un potentiel MR Lyon au moment venu.

Et comme ceci tu supportes la campagne pour les SG! :slight_smile:

je pensais valider mon pledge 10boites dans la fin d’aprem et vous faire régler dans les 48dernieres heures.
Après si tout le monde et ok on sécurise les 10boites et on envoie.

J’avais vu que tu voulais engager le pledge 10. Mais pas de raison que tu nous avances l’argent et que tu supportes seul le risque qu’un se désiste au dernier moment. Et puis ça permet de chercher un remplaçant si nécessaire asap … Après si il te reste une boite , on trouvera toujours après mais c’est moins serein …

1 « J'aime »

Apres je ne serai débité que la campagne terminée, mais pour assurer les 10 on peut envoyer les payements et valider le tout pour vendredi on serait pas mal je pense.
J’envoi un mail groupé ce soir :+1:

2 « J'aime »

Désolé, j’ai pris mon temps mais je viens d’effectuer le virement via Paypal.

Merci et à bientôt !

1 « J'aime »

Pas de soucis :wink: tu es large large