PG sud The Great Race

PG Hyeres et environ / draguignan et environ

1 « J'aime »

Je me suis inscrit sur le Gsheet,je vais t’envoyer mon mail en MP.

Comme dit précédemment sur le sujet de la campagne KS, je suis sur Nice.

Sur Grenoble, TGR ne bouge pas les foules. Une âme charitable est prête à faire un passage au Muy? A suivre…

Pas de soucis, ce sera la même adresse que pour Layer up :grin:. Je monte au Arc 1 à 2 fois par mois​:+1:

Super. Je te tiens informé selon l’évolution du groupe à Grenoble ou autre …

Il reste deux places dans le sud si 2 Grenoblois veulent nous rejoindre pour combler les 5 boites . J’aime bien les Greneblois​:wink: viendrez, viendrez :joy::joy:

Bon puisque le decale a annulé son contrat, je suis ok pour 1 place. Je vois si un autre Grenoblois est intéressé…

1 « J'aime »

Un truc m’échappe : comment vous arrivez à 64€/boîte? Vous auriez pas oublié les fdp? Ou alors c’est que vous iriez chercher le colis chez l’éditeur (aucune idée où ils se situent) ?

Tu as raison c’est moi qui me suis loupé avec les fdp correction en cours
Merci garibaldi31

Alors là on est train d’essayer de gagner 4€ … Franchement, c’est pas très rentable cette affaire! Si vraiment vous êtes motivés, je veux bien vous aider à atteindre le quota de 5. L’idéal serait un groupe de 10 :slight_smile: . Quelle est votre deadline pour bloquer le PG?

Tout à fait d’accord j’étais resté sur les prix pledge 10.
Si on arrive à être 10 ça devient intéressant dealine dernière 24h pour que tout le monde puisse prendre son pledge solo (ou pas)
Mais dur dur de rameuter du monde :disappointed_relieved:

J’ai rajouter 5 colonnes au tableau , si des grenoblois sont intéressés tu peux faire la mule le Muy/Grenoble ?

Sud+Grenoble+Valence 5/ Lyon 4 =9!!! Il en faut 1!
MR pour les Lyonnais supporte par les 10 du groupe.
MR via le Boncoin c’est 4.5€ (catégorie jeux)

1 « J'aime »

Ça me parait pas mal du tout

Bof Lyon, ca bouge moyen là! Et tu as tenté de te joindre à Marseille avec @duncan ?

J’ai pas pris contacte avec Marseille J’envoi Un mp a @duncan voir les possibilités

@garibaldi31 , bon après je ne veux pas parasiter ce que tu fais aussi. Je suppose que c’est complémentaire. Il va bien falloir définir des HUBs et la logistique locale. Tu comptes procéder comment?

Effectivement, le raisonnement de se regrouper à plusieurs groupes pour 2 envois max (9€ à diviser en 10), t’arrives à 69€, ce qui commence à devenir intéressant, en tout cas plus que les 73€ que je visais initialement.

Donc pas de soucis @papayeric38, ça ne parasite en rien ce que je fais pour l’instant, les groupes étant assez libre de se regrouper comme ils l’entendent.

Je me suis ajouté sur le Gsheet

1 « J'aime »

désoler retard à l’allumage je suis partant pour un regroupement si il y a un moyen de passer par aix ou marseille pour moi, voir grenoble mais c’est plus incertaint

1 « J'aime »