Comme stipulé dans le titre, je me renseigne pour savoir qui serait intéressé par une commande de dernière minute groupée.
Je peux récupérer les pledges chez moi, sachant qu’on ne sera de toute façon pas 50 000.
Dites-moi
Comme stipulé dans le titre, je me renseigne pour savoir qui serait intéressé par une commande de dernière minute groupée.
Je peux récupérer les pledges chez moi, sachant qu’on ne sera de toute façon pas 50 000.
Dites-moi
Salut,
Je te remercie pour la proposition, mais je n’aurai besoin de rien pour Tainted grail.
A pluche !
Ou es-tu en RP ?
Moi !
… Et merci pour la proposition !
Ca ferait quel tarif ? (à peu près)
Du coup, je suis sur Paris 20
Et je suis en train de faire une simu sur le gamefound
Pour 1 pledge de base et 1 update pack, ça fait 30$
Pour 4 pledges (2 normaux 2 sundrop, même si je suppose que sundrop ou non ne change rien) et 4 updates packs, ca fait 82$, donc 20,50 par personne
Pour 2 pledges (1 et 1) et 2 updates , ca fait 39$, donc 19,50
Pour 10 pledges (non sundrop), ca fait 192$, donc 19,20 par personne
Pour 1 pledge, avec update pack, modular campsite, forever autumn, promo cards item + 3 update des journaux, ca fait 35
Pour la même chose x2, ca fait 52, donc 26 par personne
Pour 5 pledges (3 pledges de base et 2 excalibur), 2upgraded resources, 1 playmat, 3 modular campsites, 2 war runes, 3 forever autumn, 2 promo cards, 4 journaux 2.0 Fall of avalon, 3 journaux 2.0 dernier chevalier et age des légendes, ca fait 144$.
Bon, là pour dispatcher les frais de port, c’est un tout petit peu plus complexe, mais ca fait autour de 29$ en moyenne
Très sincèrement, entre les délais, les gains réduits et le fait que je ne sens pas non plus un fort entrain, je pense annuler ma proposition. Il aurait fallu qu’il y ait des 6 packs avec cout de livraison adapté ou qu’on récupère la réduc de Kakita (mais sans le volume d’achat, on ne l’obtiendrait sans doute pas).
Ok, bah si jamais tu le fais, tu peux me compter dedans, sinon tant pis.
Merci pour ces informations.
Tu peux me compter aussi au cas où !
J’ai laissé tomber et juste pris les updates divers pour le 1 finalement. J’ai fait 4 scénarios du 1 sur 3 campagnes, j’attendrai pour jouer au 2, éventuellement.
Une prochaine fois, on s’organisera mieux