[PG terminé] “Anachrony” - KakitaBen - Livraison février

moi je verrai avec Ares pour savoir ou il habite vu qu’il receptionne les boites MR si je trouve une mule

Salut

Ben il y a bien une remise main propre sur Nantes ?

 

Yes mais va falloir attendre que je fasse un voyage en parisie ou que Thomas passe nous voir X)

Il crèche ici SAINT MARTIN DE BOSSENAY

Après on peut tenter un coup de poker, j’ai un déplacement de prévu par chez toi en début d’année, mais la date est pas fixée donc si les boites arrivent après on est marron :slight_smile:

Y a Bemwa qui est sur Dijon et qui fait parti du grouper il me semble

[quote quote=122742]

Les poids déclarés par le Client seront contrôlés lors de la réception des colis dans les agences Mondial Relay.Mondial Relay se réserve le droit de rectifier toute erreur de poids sur la base des indications de matériels de pesage régulièrement contrôlés. En cas d’écart, la différence de tarif sera réclamée au Client, ainsi qu’un coût de traitement administratif de 15 € TTC. Je ne m’y risquerais donc pas dans le cadre de ce Pledge Groupé et des 40 envois que je vais devoir gérer. De plus, risquer 17,20€ pour économiser 2,20€ ne me semble pas raisonnable. 😉 [/quote]
ben je dois arriver a maintenant 500 expeditions et je n'ai jamais eu de soucis et quand je fais une transaction d'achat par mondial relay a plus ou moins 10-15% je dis au vendeur de mettre en dessous, et la jamais eu de soucis
bon pour moi je recupere donc 3 pledges le mien et celui d'escrivio et maerim
au pire je te ferai l'etiquette ,j'en prendrai les risques ou pas :)
a reception tu vas aussi avoir des cartons pour renvoyer dans la foulée.
est ce que vous connaissez le colisage carton?

Pas de souci.

vvv

Mais oui, je te le ferais si tu veux, moi je risque rien, je m’en fou lol

Je vais trier les sleeves tout de même c’est mieux :wink:

Ça sera du gros carton car une boîte fait 42x30x10 et le boîte des figurines semble faire 42x30x5

Edit : Le pack Exosuit est intégré à la boite version KS à priori.

 

[quote quote=123190]

Pour l’envoi de 2 boite, à 15 euros environ de MR, divisés entre moi et l’autre acquéreur, on reste quand même gagnants. Bon après si j’avais pu les récupérer sur Paris ou si quelqu’un était passé sur Dijon pour les déposer, ça aurait été encore mieux, c’est sûr 🙂
Y a Bemwa qui est sur Dijon et qui fait parti du grouper il me semble [/quote]

Je ne le vois pas sur la liste du groupé. D’ailleurs je ne vois pas de département 21 à part moi.
Pas grave, MR fera l’affaire.

De plus pour toi, vu les dates de livraisons, il y aura sûrement possibilité de grouper avec le jeu Martians.
Vous êtes 6 dans ce cas de figure…
C’est l’avantage de passer par la même personne :wink:

Ah je n’avais pas pensé à ça.

Du coup ça arrange tout le monde : un seul envoi à gérer pour celui qui se tape tous les cartons à faire, et un seul paiement optimisé de frais de port pour le destinataire. Cool ! :slight_smile:

Tiens, j’avais pas compris qu’il y aurait une deuxième boîte pour les exosuits… J’espère qu’IKEA feront des soldes en janvier :stuck_out_tongue:

[quote quote=123344]Ah je n’avais pas pensé à ça.

Du coup ça arrange tout le monde : un seul envoi à gérer pour celui qui se tape tous les cartons à faire, et un seul paiement optimisé de frais de port pour le destinataire. Cool ! :slightly_smiling_face:

[/quote]
Tout dépend des dates d’arrivée mais pour ces deux là ça devrait être jouable. :slight_smile:

Elle est en bas de la pile. (c’est des figurines de 55mm)

Mais j’ai dis une connerie car les figurines semblent intégré à la boite spécial KS pour nous… Comme l’extension de Trickerion en gros. (voir post suivant)

A Leader box weights 12 lbs (5.4 kg) - that's exactly the double of Trickerion's weight :)

Vous n’aurez pas les 5 boites par pledge hein… lol

Ca risque d’être impressionnant quand même, la réception des 51 boites en ce qui me concerne.

sweating leaf

Sans compter les 53 boites pour Martians et les Trickerion en suspend qui attendent leur Anachrony huhu je vais m’éclater en février.

Ca tombe bien ça sera mon anniversaire, merci d’avance à tous pour les nombreux cadeaux, vous auriez pu vous concerter tout de même ça aurait éviter d’avoir le même jeu 50 fois. :mrgreen:

Nouvelle update concernant le shipping :

https://www.kickstarter.com/projects/438141406/anachrony/posts/1788158

Apparemment il y aurait une grosse annonce dans la journée (indiquée à la fin de l’update) mais pour le moment on ne sait pas quoi :wink:

Hey les gars ! :sunglasses:

Si par hasard quelqu’un souhaite lâcher son pledge ou n’est plus emballé par le truc, ou un exemplaire en rab :stuck_out_tongue: je suis preneur avec grand plaisir ! Me contacter en MP.

Merci !

Idem et ce depuis bien longtemps (sur la liste des KS raté)… Faites moi un petit mot à l’occaz (meme si je ne pense pas qu’il va y en avoir beaucoup qui vont lacher leur pledge) Merci !

Bonjour à tous, dites moi, je viens un peu tard pour demander mais à l’époque je ne venais pas sur le forum ^^
Je me suis inscrit sur le PG de KakitaBen, cependant j’ai mis un mondial relais, j’ai pris FoT et les figs. J’aimerais savoir si il n’y aurait pas un Hub dans le Grand Est ? Alsace ou Vosges ou Meurthe et Moselle notamment ?

Et avons nous des news de livraison ?

Je pense qu’il faudrait demander sur l’autre thread -> Anachrony Fracture of Time - PG de KakitaBen

1 « J'aime »

Bien vu je n’ai pas fait attention que ce n’était pas le bon pg mes excuses