[PG terminé] “Anachrony” - KakitaBen - Livraison février

j’avais logiquement pris en photo la boite mais finalement le tel a buggé

 

 

Merci :smiley:

Ce joyeux bordel sur la table… Même à deux je sens que ça va être autant le bin’s que Trickerion. Hâte !

roh putain va falloir jouer par terre :slight_smile:

Un nouvel update parlant de fabrication, dates et un unboxing :

https://www.kickstarter.com/projects/438141406/anachrony/posts/1760355

J’avais zappé que ça serait aussi gros, entre celui-là et KDM, il va me falloir un maxi placard :mrgreen:

Effectivement, 5,4kg pour un pledge, ça va surtout jouer sur les tarifs MR pour ceux qui ont choisi ce mode de distribution.

Les frais d’envoi vont dépasser les 10€.

Vu le tarif du groupé obtenu c’est encore avantageux malgré tout car c’était de 87$ fdpin sur KS.

Mais le gain en devient donc assez faible tout de même par MR.

Cela profite donc surtout à ceux qui n’ont pas choisi MR, ils peuvent d’ailleurs remercier les 50 boites en MR qui ont permis d’atteindre ce tarif…

Je contacterais tous les intéressés en temps voulu pour les Mondial Relay, voir si des groupement sont possible afin de limiter les frais, entre autres.

merci ares

j’ai répondu a Ben et Thomas suite au mail

envoi MR ou je suis receptionne 3 pledge le mien celui d’escrivio et maerim

il reste 2 nordistes a voir si ils souhaitent ce joindre a notre envoi groupé et surtout si tout cela va rentrer dans un carton respectant les dimensions MR et un assez gros carton.

apres pour le poids a 10-15% pret tu peux mettre la tranche en dessous niveau poids cela passe sans soucis :wink:

Longueur + Largeur + Hauteur = 150cm Max et poids 30Kg

Il me paraît évident de limiter les groupements à maximum 4 Pledges car au delà il faudra plusieurs envois et donc autant profiter d’une autre adresse de destination (plus pratique)

A 5 Pledges on va arriver à la limite du poids et pour les dimension ça va être chaud… donc faudra le déterminer une fois le groupé réceptionné. (j’ai contacté l’éditeur pour connaître les dimensions des boites)


Les poids déclarés par le Client seront contrôlés lors de la réception des colis dans les agences Mondial Relay.
Mondial Relay se réserve le droit de rectifier toute erreur de poids sur la base des indications de matériels de pesage régulièrement contrôlés. En cas d’écart, la différence de tarif sera réclamée au Client, ainsi qu’un coût de traitement administratif de 15 € TTC.

Je ne m’y risquerais donc pas dans le cadre de ce Pledge Groupé et des 40 envois que je vais devoir gérer.

De plus, risquer 17,20€ pour économiser 2,20€ ne me semble pas raisonnable. :wink:

Pour l’envoi de 2 boite, à 15 euros environ de MR, divisés entre moi et l’autre acquéreur, on reste quand même gagnants.
Bon après si j’avais pu les récupérer sur Paris ou si quelqu’un était passé sur Dijon pour les déposer, ça aurait été encore mieux, c’est sûr :slight_smile:

Dijon c’est vachement loin !

C’est aussi une question de choix. Pour l’instant, j’ai toujours réussi à trouver des mules ou des combines pour éviter le MR, quitte à attendre plusieurs mois supplémentaires avant de recevoir mon exemplaire.

Exemple ici, je vais passer par une livraison en main propre détournée : c’est ma soeur qui le récupérera pour moi vu qu’elle habite à Lyon et ensuite elle me le donnera quand on se verra. Pas de frais de MR mais une attente plus longue avant de recevoir ma boîte (on ne se voit en général max 3 ou 4 fois fois par an dont une à Noël… pas de bol pour la livraison en début d’année).

EDIT : j’ai proposé à un copain qui fait partie du PG de lui récupérer de la même manière, il a préféré payé le MR. Question de choix comme je le disais plus haut.

moi je verrai avec Ares pour savoir ou il habite vu qu’il receptionne les boites MR si je trouve une mule

Salut

Ben il y a bien une remise main propre sur Nantes ?

 

Yes mais va falloir attendre que je fasse un voyage en parisie ou que Thomas passe nous voir X)

Il crèche ici SAINT MARTIN DE BOSSENAY

Après on peut tenter un coup de poker, j’ai un déplacement de prévu par chez toi en début d’année, mais la date est pas fixée donc si les boites arrivent après on est marron :slight_smile:

Y a Bemwa qui est sur Dijon et qui fait parti du grouper il me semble

[quote quote=122742]

Les poids déclarés par le Client seront contrôlés lors de la réception des colis dans les agences Mondial Relay.Mondial Relay se réserve le droit de rectifier toute erreur de poids sur la base des indications de matériels de pesage régulièrement contrôlés. En cas d’écart, la différence de tarif sera réclamée au Client, ainsi qu’un coût de traitement administratif de 15 € TTC. Je ne m’y risquerais donc pas dans le cadre de ce Pledge Groupé et des 40 envois que je vais devoir gérer. De plus, risquer 17,20€ pour économiser 2,20€ ne me semble pas raisonnable. 😉 [/quote]
ben je dois arriver a maintenant 500 expeditions et je n'ai jamais eu de soucis et quand je fais une transaction d'achat par mondial relay a plus ou moins 10-15% je dis au vendeur de mettre en dessous, et la jamais eu de soucis
bon pour moi je recupere donc 3 pledges le mien et celui d'escrivio et maerim
au pire je te ferai l'etiquette ,j'en prendrai les risques ou pas :)
a reception tu vas aussi avoir des cartons pour renvoyer dans la foulée.
est ce que vous connaissez le colisage carton?

Pas de souci.

vvv

Mais oui, je te le ferais si tu veux, moi je risque rien, je m’en fou lol

Je vais trier les sleeves tout de même c’est mieux :wink:

Ça sera du gros carton car une boîte fait 42x30x10 et le boîte des figurines semble faire 42x30x5

Edit : Le pack Exosuit est intégré à la boite version KS à priori.

 

[quote quote=123190]

Pour l’envoi de 2 boite, à 15 euros environ de MR, divisés entre moi et l’autre acquéreur, on reste quand même gagnants. Bon après si j’avais pu les récupérer sur Paris ou si quelqu’un était passé sur Dijon pour les déposer, ça aurait été encore mieux, c’est sûr 🙂
Y a Bemwa qui est sur Dijon et qui fait parti du grouper il me semble [/quote]

Je ne le vois pas sur la liste du groupé. D’ailleurs je ne vois pas de département 21 à part moi.
Pas grave, MR fera l’affaire.

De plus pour toi, vu les dates de livraisons, il y aura sûrement possibilité de grouper avec le jeu Martians.
Vous êtes 6 dans ce cas de figure…
C’est l’avantage de passer par la même personne :wink: