[PG Terminé] DiceSettlers – KakitaBen – fin plus tard !

Je suis a ivry donc tout prêt et je pourrai monter des boîtes a mon taf dans le 15ème donc oui a mon avis tout Paris, après sis est à plus de 12 boîtes rien n’empêche de faire un deuxième hub.

Rholala mais voilà le père Noël existe et c’est Kakita Ben ! Merci ! Inscrite et à ce prix en deluxe bien sur :stuck_out_tongue:

Je suis partant aussi sur la Deluxe (je suis sur Sélestat, donc un hub sur Strasbourg serait intéressant).

Je suis nouveau mais je m’inscris aussi pour la version Deluxe. Plus ya des dés et plus je m’emballe :lol:

Je suis en région parisienne donc je vais profiter du hub de Paris.

Nouveau également! Je pense que ce projet va me faire passer du coté des aficionados du PG :lol: Je suis en Limousin, j’imagine que je suis le seul (je suis quasiment toujours le seul… :roll: ). Je vais m’inscrire de ce pas sur le doc.

Et 3 inscrits de plus pour la team Marseille !

Inscrit, je mise tout sur une VF à long termes et des sg qui rendront le jeu plus sympathique sur le visuel.

Bon, même combat que sur l’autre, si un hub peut se créer sur Valence ou une âme charitable passant par ce coin de temps à autre, ça m’intéresse!

@kakitaben: trop cool, a tout hazard ils t’on filé les infos concernant le poids/volume ?

@Hobbes_TS: tu ne serai pas de la Martinique des fois ^^

Non, c’est plutôt la Réunion pour moi. On est quelques uns à trainer dans le coin, dont certains très très méchants garçons @jmt-974 :mrgreen: .

Je me suis inscrit avec gestion Hub Toulouse et environ mais je ne suis pas certain du coup car le jeux et le prix sont très attractif mais point de vf a l’horizon et il y a malgré tout pas mal de texte sur les cartes donc en réflexion.

Inscrit également!

Pffff… je viens de m’inscrire et je te maudis @KakitaBen !

Super tarif. J’en suis.

Je serais interessée aussi pour la Belgique, il y a d’autres personnes? Ca va etre diffile d’être 12 :frowning:

 

Au pire MRG

Bon… finalement j’hesite à prendre celui ci.

Je peux pas me permettre d’en prendre 2 ( je viens de renoncer à Robin Hood)

Mais j’ai trooop envie :slight_smile:

 

Allez hop je me fais plaisir, je peux pas résister à un jeu de dés

Et oui c’est bien moi…

oui bonne idée pour arrivé au 12 pour le hub nord et donc strasbourg ?

Y a que moi qui me dit que @kakitaben nous sort un tarif juste hallucinant pour nous faire plonger et partir avec la caisse ? :stuck_out_tongue:

[quote quote=255052]

hello partant avec hub Strasbourg sinon je me pointe sur celui de Davy (je peux aussi faire la mule entre Le Nord et Strasbourg si besoin)
oui bonne idée pour arrivé au 12 pour le hub nord et donc strasbourg ?[/quote] doc au global, il nous manque 8 personnes Nord / Strasbourg confondus

allez courage, on y croit

le colis arrivera dans la region ou il y aura le plus de monde