[PG Terminé] DiceSettlers – KakitaBen – fin plus tard !

JE me joint a vous pour mon premier PG, et c’est un plaisir :stuck_out_tongue:

Voilà, j’ai (encore) craqué cette année…

Normalement tu as mon mail (cerebria + nemesis), si besoin je te le renvoi

Bon, l’offre est si alléchante que j’ai fini par m’inscrire sur ce site et que je suis bien décidé à rejoindre ce PG, une grande première pour moi.

Si la navette Nord - Strasbourg passe par la Moselle, je pourrai éventuellement m’y rattacher sinon ça sera MR

@LudoAno : ça peut être compliqué mais c est envisageable

Je vais black lister ce site !! Je ne dois pas craquer, je ne dois pas m’inscrire !! :wink:

je crois que c’est mort des que je met la main sir mon ordi je rempli le doc lol

Inscrit pour deux boites :wink: et je contact kakitaben pour mon mail :wink:

Au vu du tarif négocié (merci au négociateur) et de la navette Strasbourgeoise (merci Dartphil) j’ai craqué !! En fait non je ne vous remercie pas du coup :slight_smile: Je m’occupe du paiement rapidemant.

rapidement !

@darthphil c’est une idée comme ça, faut pas que ça te complique la vie non plus

Je me suis rajouté à la liste sur le doc, j’envoie mon mail dans la foulée.

On gèrera le PG qd le jeu arrivera

Il faut attendre l’ordre du patron pour payer … sinon il te fera payer deux fois ton pledge c’est la sanction .

[quote quote=255676]

Je m’occupe du paiement rapidemant.
Il faut attendre l’ordre du patron pour payer … sinon il te fera payer deux fois ton pledge c’est la sanction .[/quote]

super comme ca je n’aurai pas à payer le mien :-p

Inscrite aussi.

Bravo pour avoir obtenu de tels prix !

[quote quote=255758]

super comme ca je n’aurai pas à payer le mien :-p[/quote]

Si tu commences a taper dans la caisse du patron tu vas te retrouver en slip au milieu du forum … :slight_smile:

Voilà, j’ai vu et j’ai craqué.

[quote quote=255676]

Je m’occupe du paiement rapidemant.
Il faut attendre l’ordre du patron pour payer … sinon il te fera payer deux fois ton pledge c’est la sanction .[/quote] Tiens pas con ^^

Coucou

resterait il une place dans un PG avec la version retail (ou deluxe si vraiment pas de place en classique ) ?

je suis du 34 et je peux gérer un relai si besoin :slight_smile:

je n’ai pas encore regardé les apports de la deluxe mais le jeu m’interesse Fortement !

En fait sur la deluxe en priorité finalement :joy:

bah y a deux groupe dans le sud est dont un dans le 34