oui va t’inscrire vite. Je suis en train de voir si celui là peut être géré durant le PM.
Inscrit! Merci encore!
Ok j’en suis s’il reste une place. Suis sur Paris. J’arrive pas à modifier le fichier depuis mon iPad par contre :roll: il me manque une app pour le faire je crois. Possible de me rajouter Kakita Ben?
Ok, I am in ! Je suis sur Paris.
De mémoire il faut au moins 10 boite et on a une reduc sup si on dépasse les 20 boites^^
File moi tes infos par MP je te rajoute
+1 si c’est possible ! Inscrit sur le doc, message envoyé en MP.
ça serait sur Nantes de mon côté. Merci pour le PG !
Et c’est parti pour la demande de paiement
Paiement effectué !
Merci Ben
Ok j’ai réussi à m’ inscrire je crois ! Je te mp Kakita Ben
j attends le retour de @whisper pour faire le virement ^^
Salut,
Pas de retour de whisper et Vous êtes 12 donc je peux me retirer du PG sans que cela vous nuise.
Bon dicetopia a vous
salut
je suis interresse possible de me rajouter ? suis en bretagne à lorient
Je sens que ce jeu va être comme Roll Player, très bon, pas très compliqué et introuvable une fois le ks passé.
Sérieusement, comment se fait-il que ce PG ne soit pas déjà à 20 boîtes compte tenu de l’offre ? Il est temps de lancer le rush final, là, les gars. Plus que 16 heures et encore 8 personnes à trouver.
… ou plutôt, 7 si je peux encore te paypaliser des sous, @kakitaben
Yes c’est bon pour toi. Par contre la je vais me mettre une murge a Bayonne ce soir donc pas sur d’être sur le pont demain pour les retardataires.
Merci !
Sinon, tu sais s’il sera possible de rajouter du monde au PM ? Parce que, vu les efforts déployés par le porteur pour répondre aux attentes des backers, c’est ballot de ne pas être au moins 20, quand même (en plus, le gant de toilette sera débloqué large, pour les plus hésitants :mrgreen: c’est les packs de dés qui risquent d’être plus que justes, amha (surtout le dernier).
Moi ça m’irait bien
J ai eu ton retour de message un peu tard. Si PM il y a et si Kika nous permets de revenir let’s go ^^
Je suis désolé. Entre les soucis de la semaine et Cannes ce weekend, j’ai pas été super réactif. Gomenasai