[quote quote=252855]Je suis désolé. Entre les soucis de la semaine et Cannes ce weekend, j’ai pas été super réactif. Gomenasai
[/quote] Pas de soucis comme on dit par ici, un KS de perdu c est 10 KS de trouvéJ’ai une semaine de rabe pour gérer ce PG ! donc on va pouvoir rajouter des gens. Je peaufine tout ça et je vous tiens au jus.
Si c’est possible de se rajouter, j’en suis, je n’avais pas suivi car pas de français à la base
oui c’est possible
Ok super tu peux me rajouter alors stp ?
J’espère qu’on va atteindre les 20, il faut faire un peu de bruit !
Le PG a été diffusé ailleurs (TT, RCL, autre) ?
rajoute toi sur le gsheet comme un grand
Oui sur RCL j’avais des clients mais plus de news. Apparemment Clément prendrait trois boîtes donc on serait à 18.
Ce petit jeu me tentait bien mais y a t’il un réel intérêt en se chopant un MR seul ? car 34+7 =41 soit le prix sur KS
les règles sont imprimé en fr ? ou c’est juste un pdf ?
[quote quote=252853]
J ai eu ton retour de message un peu tard. Si PM il y a et si Kika nous permets de revenir let’s go ^^[/quote] Possible de se joindre au hub du 13 ?Je veux bien faire un MR groupé avec @whisper dans le 13 au cas ^^Moi ça m’irait bien 😉
Ah oui, mince, non seulement je réponds tard mais je manque ce KS. Impensable !
Est-ce qu’une âme charitable peut me prendre une boîte sur son pledge ? Pleeeaaaaaase
Moi je veux bien mais… je ne trouve le lien du gsheet nulle part… bouuuuh
@KakitaBen Un petit coup de main serait le bienvenu ? Merci infiniment
Le GROS bouton inscription.
J’avoue que je n’avais pas vu le lien non plus tellement il était imposant mdr
Donc avec Whisper on est 19 ? Bientôt la seconde réduction ?
O…M…G !!! :oops:
C’est tellement gros que je ne l’ai pas vu… ce n’est pourtant pas faute d’avoir cherché dans tout le flux.
Gsheet complété et MP en instance pour l’email.
Encore un grand merci de votre patience car là, j’étais vraiment en mode boulet.
whisper est la moi aussi ^^
je check un ami pour le 20 eme
Impec bon je sens que les prix vont baisser
Bim. Appelez-moi le sauveur.
roh putain gare au Graou !
C’est fini ou il reste une 21ème place ? :’(
Non c’est ouvert tu peux te joindre à nous.