[PG terminé] [Minis-PGs] 02/59 - PARIS : "RAGUSA"

5 SG débloqués, il reste une semaine, et il y a toujours des places pour le PG Paris

Ajout des règles françaises traduites par Jean Dorthe, merci à lui pour son travail !!

Par contre, concernant le PG lui-même, je ne pense pas avoir assez de personne pour compléter celui du Nord, Aisne, Marne… à voir si nous avons la possibilité de reporter les pledgeurs de celui-ci sur le PG Paris_2 !

Le lien pour les règles VF semble ne pas fonctionner…

Pour un report du PG pourquoi pas, mais il faudrait voir si c’est vraiment avantageux avec les frais de port MR, j’en doute fort, car il n’y a que 6 euros de différence…

Je viens de vérifier et le lien marche chez moi.

Non j’entend un report mais avec une remise en main propre sur Paris, sinon c’est vrai que ce n’est pas avantageux par MR ! :wink:

Hello !

Ça serait où les RMP 59 ?

[quote quote=405686]Hello !

Ça serait où les RMP 59 ?

[/quote]
Où se sera le mieux pour tout le monde, idéalement sur Lille !

Il reste deux places pour le PG Paris + Lille (HarryLittle pourra prendre les boîtes de ceux qui veulent une RMP à Lille). Intéressé @R-man02 ?

Pour les inscrits, n’oubliez pas de me donner votre e-mail si vous ne l’avez pas encore fait, merci !

[quote quote=407012]Il reste deux places pour le PG Paris + Lille (HarryLittle pourra prendre les boîtes de ceux qui veulent une RMP à Lille). Intéressé @r-man02 ?

Pour les inscrits, n’oubliez pas de me donner votre e-mail si vous ne l’avez pas encore fait, merci !

[/quote]
Un peu mon vieux, lol !! Par contre, la mauvaise nouvelle c’est que le 1er pledge sera abandonné faute de pledgeurs…

PG complet !

@Droopydu91 et @Borneheld, merci de m’indiquer vos e-mails si vous êtes toujours OK pour le PG !

J’ai changé mon pledge simple en pledge groupé 6 copies.

@ddkhan Je t’ai envoyé mon mail par MP. Par contre je ne suis plus vraiment sûr de vouloir participer au PG. Est-il possible de me mettre en stand-by et de rouvrir une place ? Comme ça si tu trouves quelqu’un d’autre, je me retire, sinon je participe :wink:

[quote quote=407126]PG complet !

@droopydu91 et @borneheld, merci de m’indiquer vos e-mails si vous êtes toujours OK pour le PG !

J’ai changé mon pledge simple en pledge groupé 6 copies.

[/quote]

Super ! Bienvenue @R-man02 !

Suite à un désistement, @Touff5, @Nasthyr, êtes-vous intéressés par le PG Ragusa Paris-Lille ?

[quote quote=407137]@ddkhan Je t’ai envoyé mon mail par MP. Par contre je ne suis plus vraiment sûr de vouloir participer au PG. Est-il possible de me mettre en stand-by et de rouvrir une place ? Comme ça si tu trouves quelqu’un d’autre, je me retire, sinon je participe :wink:

[/quote]
A priori j’espère qu’on trouvera quelqu’un… :wink: Il nous reste 53 heures…

Preneur !

[quote quote=407215]Preneur !

[/quote]
Du coup je t’ai mis dans le « PG Paris 2 », c’est HarryLittle qui viendra chercher à Paris les boîtes pour les Lillois. Merci aussi de m’envoyer par PM ton e-mail.

@Nasthyr merci de me communiquer ton e-mail

@Droopydu91 (ou @Droopy91 ?) merci de me confirmer ta participation au PG et de me donner ton e-mail…

C’est le premier PG que j’organise, je n’aimerai pas me retrouver avec des boîtes en trop… :wink:

Parfait, je reviendrai pour confirmation que je ne suis plus dans le PG :wink:

PG Paris-Lille annulé, faute de nouvelles d’un des pledgeurs (c’est pourtant pas faute d’avoir essayé de le joindre…).

Je peux prendre sa place ?

[quote quote=408085]Je peux prendre sa place ?

[/quote]

[quote quote=408085]Je peux prendre sa place ?

[/quote]
Envoie-moi ton e-mail rapidement, mais pas sûr qu’on ait encore le temps de rattraper ce PG, faut que je contacte les autres aussi (et comme tu n’as pas créé de compte, ça ne facilite pas les choses).