[PG Terminé] "SKYWARD – The Airborne City" – KakitaBen – Livraison janvier

Les pledges groupés : à lire en premier

capture-decran-2016-09-30-a-17-46-31

La fiche du jeu (cwowd) / Lien KS

Lien suivi Google

Distribution :

  • Mondial Relay (penser au regroupement aussi)
  • Remise en main propre à définir en fonction des participants
Prix sur KS : 43 AUD fdpin

Prix en groupé :

  • AUD144 pour 5 boîtes => 19,7€ / boîte
  • AUD167 pour 6 boîtes => 19€ / boîte
  • AUD248 pour 10 boîtes => 17€ / boîte
Nombre de boites du PG: 10 boites

Clôture du PG le 29/10/16

Inscription effectuée, merci KakitaBen d’avoir lancé le truc.

Ping (attention, fail imminent) @brati @val2partajeux @lampourde et p’tet @thierry ?

Il nous en manque 2 pour faire descendre le prix sous 20€ fdpi (au lieu de 29€ en pledge seul). A savoir que j’ai vu que Brati habite à 5 minutes en bus de chez moi, donc dispatch sur Paris ou groupement MR ça fera pas trop cher pour les franciliens par exemple.

Je pense en être. Mais je confirme (ou pas) courant/fin de semaine prochaine.

@KakitaBen tu peux me rajouter stp ? Merci

done

Merci

Voilà, je rejoins le PG. Du coup nous voilà 5 dont 3 Parisiens. On peut prévoir un redispatch MR à définir chez qui.

Bon, je viens (enfin) de lire les règles. Sympa et original … Si vous voulez qu’on fasse tomber le prix à 19, je me joins volontiers à vous (et ça fera 4 « parisiens » - si vous acceptez un banlieusard :wink: ; on pourrait même se faire un dispatch à l’occasion d’une soirée au Nid ou au Meisia …). Comment ça se passe pour la suite ?

pour la suite je cloture le pledge 24 h avant, si on est 10 ou moins je pourrais, sauf nouvelle amande d’ici la fin du mois avancer la thune. Ensuite ce sera paiement paypal ou virement après prélévement.

Et a priori on est parti pour une livraison sur Paris et je récupérerai les boîte nantaise à l’occasion d’une visite en parisie :slight_smile:

@Lampourde n’oublie pas de t’inscrire sur la Gsheet.

Fait ! (j’avais pas vu le lien …)

damned, allez, hop! in. Peut pas dire non à moins de 20€

Allez si ça peut aider à passer le jeu à 17, j’en suis. Si quelqu’un peut m’ajouter sur le Google doc, svp (pas évident via tablette). Merci.

Hop! je m’ajoute à la liste!
Bientôt 10 boites.

Allez plus qu’un pour la boîte à 17 € :slight_smile:

Alors ce pledge groupé ? Besoin de fonds ?

non j’attend le prélèvement en euros et je vous envoi la facture, courant semaine prochaine très certainement

Du coup avec Valeria et Tiny Epic Quest, j’avais zappé celui là. Bon on est 10 ou moins ??? Tu nous diras combien on te dois

et voilà la douloureuse vient de partir

Voilà c’est payé. Merci à toi pour la gestion.

Ce qui serait bien, ça serait de pouvoir regrouper les envois MR des parisiens. Ca nous reviendrais moins cher.

On a encore le temps ceci dis pour voir ça

bah faudra voir où va atterrir le colis mais il est probable que ce soit sur Paris et que l’on profite d’une mule pour descendre les boites Nantaises ou vice et versailles.