Envoi un message a crowdfinder via son site, je suis sur qu’il peut annuler ta participation
Vais essayer ça oui, on va voir. Même si je comprendrais complètement qu’il ne puisse annuler pour des questions logistiques et financières… (à suivre)
Dans mes souvenirs il y a un membre du PG qui à pu le faire…
J’ai envoyé un message et, à priori, ça ne lui pose pas de problème. 
J’ai déjà reçu mon remboursement sur mon compte, sans aucun frais particulier !
Chapeau Crowdfinder !
Gov, tu peux donc mettre à jour ma ligne 
Merci bien !
C’est fait 
Pour les derniers arrivants, mail d’info envoyé ce jour.
À bientôt
Ligne 103 pour Deilan : ajout d’une seconde big box et d’un second promo pack, ainsi que 1 trade fleet, 1 city domes et 1 player board pour un ami, merci ! 
J’ai rien reçu @Gov, c’est normal?
Salut,
J’ai bien pris en compte et j’ai mis à jour le tableau.
À bientôt
Salut,
Tu as dû recevoir le même mail avant la fin de la campagne KS, ce dernier mail d’info était seulement pour les derniers arrivés…
Si tu n’as reçu aucun des 2 fait moi signe…
Bonne journée
Ca y est, j’ai remis la main dessus (l’occasion de faire un tri bien nécessaire depuis des mois…
), et il doit dater du 2 Juillet si je ne dit pas de bêtises. J’attends donc plus que ta confirmation (sur les quantités) pour pouvoir passer par toi pour les add-ons pour en valider le contenu. 
PM ouvert, test rapide des qqtés du PM:
Donc c’est possible niveau qqté et les frais de ports s’absorbent bien non (1.5cts par € dépensé en addon)?
Oui j’ai reçu le PM également 
Je fais le point et je vous envois un mail rapidement pour les modalités de paiement des addons.
À très vite 
@Gov : il y a t’il possibilité de m’ajouter l’expension ks Hellas & Elysium ?
Coucou, heuu quelqu’un peut m’expliquer ce que les gens sur ks on dit a propos de turmoil ,ya du pledge manager ?
Ce n’est pas une extension de ce KS, et tu la trouveras normalement dans le commerce lors de sa réédition (dans le courant de l’année).
Je ne crois pas que @Gov ait prévu les add-ons existants dans son PG, puisqu’ils sont à priori indisponibles en boutique, et que leur réimpression n’est pas proposée lors de ce KS (qui plus est exclusivement réservée aux anglosaxons).
Dis-toi que ça te permettra d’étaler ta dépense et de prendre maintenant plus d’add-ons inutiles pour pimper ton jeu! 
Il va falloir que tu reposes ta question, car je ne pense pas être le seul à ne pas l’avoir comprise (si tu me permet cette taquinerie
).
Edit : Précisément, qu’est-ce tu entends par surmoi? et le rapport avec le PM?
Désolé je n’ai pas compris…
On a parlé de toi dans le PM?
Ça me rassure je suis pas le seul…