Bon, je viens de voir le montant total, c’est quand même n’importe quoi cette dépense pour du cosmétique. Il n’y a aucun autre jeu pour lequel je pourrais dépenser autant pour remplacer le matériel existant…
J’veux dire, quand tu regarde ce qui est proposé pour Scythe, ça paraît pas raisonnable. Heureusement que le jeu est géant.
Pour la livraison, je vais voir si je peux pas me tourner vers un des toulousains recensé dans le groupe pour nos PG, afin de faire la mule.
Pas forcément car il y a souvent des mules pour lyon qui font parti de mes PG… et au pire ça peut me faire déplacé sur lyon pour visiter en même temps qui sait…
Je ne sais pas si y a de l’intérêt à rajouter les cubes de tech-make dans la proposition comme l’avait fait Ben à l’origine dans son PG ?
A moins que cela ne complique le bouzin ?
Bah un petit peu quand même puisque tu te places juste en dessous de crowdfinder sur la big box
Attention aux MR quand même, vu la taille de la boite et les restrictions de taille de colis, ce sera 4 boites max par colis, 3 si y’a des add-on (et encore, va falloir que tu découpes/assembles des boites cartons custom pour rester dans les clous)
A moins que tu aies une autre solution d’envoi économique ?