PGs Tolosa e los environs

Si @Le_Dé_Calé accepte, je te la passe sur la mienne.
La commande est déjà faite, en revanche, donc il faut que ce soit avec son accord.

Et ensuite, faudra que tu viennes le retirer, donc si t’es que métro, si je suis toujours chez le même client, ce sera Basso Cambo. Moi, je ne mets plus les pieds à Toulouse en voiture si c’est pas nécessaire, ils ont passé toutes les 2x2 voies en 2x(1+bus) et c’est l’enfer en voiture…

Pour moi il n’y a pas de soucis :wink: Ma belle sœur étant sur Mons, il y a de fortes chances que le livreur soit un certain Dé Calé :stuck_out_tongue_winking_eye:

Par contre autant que @manatee passe sa commande en direct. Il faut juste choisir retrait sur place et laisser un message lors de la commande.

1 « J'aime »

Finalement j’ai passé commande seul en groupant avec Les Brumes…
Mais merci quand même will!

1 « J'aime »

Pardon pour le délai de réponse, j’étais dans un coin paumé du Tarn avec peu de réseau, et à mon retour j’ai été occupé tout dimanche. Donc oui, autant grouper la commande @will31830, c’est le but de ce fil. Ca ne me dérange pas de venir ensuite chez toi, et de livrer @Tanghar dans la foulée.

Je dois normalement avoir tes coordonnées bancaires ou un paypal pour Dungeon Drop. Je m’occupe du paiement dès que tu me confirmes pouvoir passer commande des murs en même temps que ta commande.

A la limite, peut-être que Valery pourra me livrer avant lors d’un déplacement sur Toulouse, si ça le dérange pas bien sûr. :wink:

Bon sinon, j’ai craqué pour le pimp de Terraforming Mars.

Est-ce que @jeux-PetitBoutDeBois serait d’accord pour récupérer le colis? Et si oui, jusqu’à combien de boîtes tu penserais pouvoir prendre (livraison prévue mars 2021)?

La commande est déjà passée. Je peux l’augmenter, mais d’après la réponse de Valéry, il vaut mieux que tu passes commande directement et que tu mettes en commentaire de la lier à la mienne pour le transport (et comme ça, tu peux lui glisser de le rapporter sur Toulouse avant s’il peut et passe). Y a pas de compte client, ni de numéro de commande, donc tu donnes mon nom.

OK, je fait comme ça. Merci @will31830 :ok_hand:

Mars 2021 en terme de date je monte a Clermont-Ferrand pour Paques donc debut avril, si retard livraison ca repousse a l’été.

Pour le nombre de boites ca semble etre un beau bébé :sweat_smile:
Je dirai 4 qui doivent rentrer dans 2 cartons.
Après le mieux est que je vois le moment venu la taille des boîtes.
Pensez plutôt que si vous etes pressé passez par MR sinon si ca peut attendre 6 mois de plus je peux les prendre en plusieurs fois.
Je me limite au coffre pour eviter que ce soit trop visible depuis l’extérieur lors des pauses.

Ça marche, merci pour la proposition en tout cas. :wink: Pour l’instant je suis seul, mais je doutes qu’on en reste là, surtout que le PG va rester ouvert jusqu’au PM.

Bonjour à tous :wave:

Je viens vous parler du PGs pour Ankh. Je devrai bientôt avoir l’accès au PM et pour l’instant, nous ne sommes 4 inscrits dans la GSheet associée : @garibaldi31, @kain, @poloch et moi.

Ça devrait donc s’organiser tranquillement au cours des semaines à venir.

De mon côté, je suis aussi dans l’ouest toulousain, près de @gaki et @will31830, un peu plus à l’ouest. :wink:

Pas intéressé.

J’ai pas de passif avec CMON, personnellement, mais c’est juste pas trop mon délire, les jeux de figurines, moi. En tout cas, c’est souvent deux fois plus cher pour pas grand-chose. J’ai failli craquer pour Adventures in Neverland, mais c’était pas pour les figurines. J’aurais pu aussi pour Dodos vs Dinos, parce qu’elles sont sympa et que le prix reste raisonnable, puis j’apprends que c’est presque handicapant de jouer avec (il faut faire des pichenettes, ou qqch comme ça).
Bref, sans moi.

Il reste 3j pour le Mook de Dune.

Merci de me prévenir s’il y a des intéressés. :wink:

Plus que 11h pour le mook de Dune. @lasgalen, tu as réfléchis? Au pire, j’y vais seul, pas de soucis.

Salut, j’ai voulu voir avec un copain mordu de Dune, mais ça ne l’intéresse finalement pas. Je passe mon chemin, en ce qui me concerne

Ca marche, merci pour la réponse rapide. :wink:

Par contre, je vais sûrement prendre un pledge Rallyman Dirt. Sec probablement.
On est plusieurs à l’envisager ?

C’est clair qu’avec les fdp, ça peut se réfléchir en groupe.

J’ai pledgé hybris aussi…

On ma fait remarquer que ce serait bien d’indiquer aux pledgeurs de Kemet qu’ils pouvaient passer par le magasin C’est le jeu, donc maintenant vous savez! :wink:

Sinon, je pense prendre au moins une boîte pour Rallyman Dirt, et il est très possible que j’en prenne 2, voire des add-ons, car Rx semble un incontournable.

Donc si ça te dit @Lasgalen, je te propose de passer ensemble par Crowdfinder, car ni Gov, ni Le Dé Calé ne peuvent nous faire de proposition. Ça aura le mérite de vraiment limiter les fdp (104€ contre 115€ sur le sponsor), car en y regardant bien, je ne pense pas que ça changera beaucoup de mutualiser notre KS : il faut compter 14€ pour un pledge Drive, 16€ pour un Sponsor, et 27€ pour le all-in, ce qui veut dire que chaque boîte qui pèse sera comptabilisée. Là où avec Crowdfinder, il faudra payer juste le MR, et j’ai peut-être une solution pour porter ce coût. Je peux porter le pledge sur Crowdfinder si tu veux. Mercredi le dernier des gros add-ons sera connu, et je pense qu’il faudra ensuite pas trop traîner pour passer commande.

Enfin, mon dernier projet pour ce mois de Juillet devrait être pour Daimyo (il est temps que je reprenne à temps plein moi… :sweat_smile:). Il m’a semblé que @will31830 était intéressé, alors faites signe si cela vous branche, d’autant que depuis Neta Tanka, des PGs s’organisent, et je serais étonné que betouse ne remette pas cela. :wink:

1 « J'aime »