PG TERRAFORMING MARS BIG BOX par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - CLOS]

Bon, je viens de voir le montant total, c’est quand même n’importe quoi cette dépense pour du cosmétique. Il n’y a aucun autre jeu pour lequel je pourrais dépenser autant pour remplacer le matériel existant… :sweat_smile:

J’veux dire, quand tu regarde ce qui est proposé pour Scythe, ça paraît pas raisonnable. Heureusement que le jeu est géant. :smiley:

Pour la livraison, je vais voir si je peux pas me tourner vers un des toulousains recensé dans le groupe pour nos PG, afin de faire la mule.

1 « J'aime »

Donc pour Lyon, ça risque de coûter un bras avec MR…

Merci pour eux et à toi.
On pourra voir ça, dès que tu confirme n’hésites pas à le mettre dans les infos😉

Salut,

Pas forcément car il y a souvent des mules pour lyon qui font parti de mes PG… et au pire ça peut me faire déplacé sur lyon pour visiter en même temps qui sait…:wink:

1 « J'aime »

Yeah !

J’en suis :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne sais pas si y a de l’intérêt à rajouter les cubes de tech-make dans la proposition comme l’avait fait Ben à l’origine dans son PG ?
A moins que cela ne complique le bouzin ?

En tout cas, ravi de voir ce PG revenir :slight_smile:

Toujours meilleur que crowdfinder :grinning:
Merci Gov!!

2 « J'aime »

Merci pour le boulot :slight_smile:

1 « J'aime »

Au top :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour le PG :slight_smile: J’en suis !

Je peux gérer un hub sur 40 / 64 si besoin.

1 « J'aime »

Le PG qui sort de nulle part pour mettre son uppercut de finish !
Bien joué !

:sweat_smile: le but n’est pas de mettre un uppercut à qui ce soit mais de vous faire profiter d’une bonne offre…
Merci à vous tous pour votre confiance…

4 « J'aime »

Bah un petit peu quand même puisque tu te places juste en dessous de crowdfinder sur la big box :wink:

Attention aux MR quand même, vu la taille de la boite et les restrictions de taille de colis, ce sera 4 boites max par colis, 3 si y’a des add-on (et encore, va falloir que tu découpes/assembles des boites cartons custom pour rester dans les clous)

A moins que tu aies une autre solution d’envoi économique ?

@tembargo on se groupe pour le MR ?

Hello ! Merci pour le taf :slight_smile:
Juste pour être sûr de bien comprendre cete phrase, il y a le jeu de base dans l’offre ?

Salut à tous, une idée du montant MR pour 1 big box + promo pack ?
merci !

non, juste une grosse boite avec les tuiles 3D, et vu le prix du jeu de base (50€) et celui de la big box sur KS (99$), faut pas rêver :wink:

@Gov ton PG sur Paris est par où ? Ça peut m’intéresser :grin: