PG TERRAFORMING MARS BIG BOX par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - CLOS]

J’ai encore quelques heures pour savoir si je ruine ma vie pour des cubes arrondies en métal :thinking:

Demande moi j’ai la réponse ! Tu dois ruiner ta vie … :smile:

1 « J'aime »

On ne paie pas tout d’un coup?

Non comme expliqué dans le mail il y a 2 paiements.
1 pour les addons sur KS
1 pour la commande avec intrafin pour les big box et pack VF.

Je vous tiens au courant dès que possible pour la big box…
Je suis sur le coup

Je suis autant indécis que toi sur les cubes…
Les cubes en plastiques vieillissent ils vraiment mal?
Mon jeux est assez récent.

cela dépend vraiment des éditions certain cubes tiennent très bien après des centaines de parties d’autre apparemment s’abîment après quelques dizaines de partie (et après chacun ces goûts perso pas fan des cubes en métal)

Effectivement, mes cubes commencent gentiment a perdre de leur splendeur après quelques dizaines de parties alors que j’ai pris le all in l’année dernière.

Bon j’ai pris ma décision…pas de cubes métal pour moi. J’espère qu’on pourra les trouver plus tard si je change d’avis ;p

Par contre j’ai décidé de prendre les dômes, comme ça niveau thématique on les enlèvera dépassé un certain niveau de température, afin d’indiquer que la fin est proche.
du coup pourrais tu me les rajouter Gov.
Ligne 80
merci

1 « J'aime »

Salut,

Oui aucun problème c’est fait…:wink:

thx :slight_smile:

Salut,
Pour faire thématique, il faudra les enlever en fonction du taux d’oxygene :wink:.

3 « J'aime »

Comment ca…c est pas la température qui nous fait respirer. Lol en effet ptite erreur. Bon il était 4h du mat :slight_smile:
En meme temps en dessous de 14% d oxygene je ne suis pas sur que nous puissions bien respirer. Alors on dira que les dômes sont pour le froid :stuck_out_tongue:

si si regarde open city ^^

Les domes c’est pour bloquer les UV comme il n’y a pas d’ozone dans l’atmosphère de Mars !
Boooom headshot !

Oueee en gros les Domes c est indispensable ^^ merci les gars :slight_smile:

Je cherche toujours à savoir si les sleeves sont aussi indispensables que les dômes :roll_eyes:. Y’à-t-il quelqu’un pour me donner un bon conseil? Je me demande si des sleeves classiques ne suffisent pas.

Merci pour vos avis

Franck

PS : j’ai une volonté de fer, j’ai craqué pour tout sauf pour les sleeves :grimacing:

Les dos des sleeves sont sympa, mais est la peine de les payer 4 fois plus cher ?

Franchement si tu est sur ce KS pour les tuiles, ce serai dommage de passer sur les sleeves car elle sont vraiment superbes et de bonne qualité. Certe ce n’est vraiment pas donné mais tu en auras pour ton argent. Si tu le souhaites je peux t’en faire des photos pour que t’en fasse un avis.

Je veux bien quelques photos. Je pensais mettre des sleeves transparentes. Le dos des sleeves apportent quelque chose dans le jeu?

Ce qui me fait hésiter sur les sleeves est de pouvoir en retrouver si de nouvelles cartes sortent. J’ai le problème sur star realms. J’ai acheté les sleeves star realms en en prenant 100 d’avance mais vu le nombre de carte je n’en ai plus et elles sont introuvables. C’est vraiment ch…

Merci en tous les cas pour vos retour

Franck