PG TERRAFORMING MARS BIG BOX par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - CLOS]

On paie pour l’ensemble de notre commande et si jamais il n’est pas possible de prendre des cartes promo sans big box, tu procèderas au remboursement du surplus versé?

Oui on peut faire comme ça sans problème…
Je ferais les remboursements si jamais ils ne veulent pas…:crossed_fingers:

Juste pour être sur de ne pas louper un truc, de quelles cartes promos on parle là ? Les SG du KS ? les anciennes cartes promos ( KS turmoil , pingouins , corpos ?.)

Les cartes de ce KS, SG KS donc.

1 « J'aime »

Salut Gov, tu prévois d’envoyer un mail pour demander le paiement ou pas ?

Salut,

Alors oui cest prévu mais là je suis bloqué à l’hôpital donc je n’ai pas accès à vos adresses mail pour envoyé la demande, j’espère être libéré avant la fin de semaine…:confused:

3 « J'aime »

Envoyé par PayPal a l’instant.

1 « J'aime »

Pas de soucis la santé avant tout, c’était juste pour savoir si c’était plus simple niveau organisation pour toi qu’on paye après avoir reçu le mail ou pas. Mais si ça change rien ça sera fait avant :slight_smile:

@Gov, tu as une date buttoir pour le paiement ? Les finances étant basse en ce mois d’août je serai heureux de pouvoir faire ça en septembre :grin::ok_hand:sinon je me débrouille :wink:
Encore merci et prends soin de toi.

Oui peut importe, les mails sont juste moins noyés par rapport aux messages dans le forum.tant que tu as eu l’info C’est l’essentiel.
Merci à toi

Début 1ere semaine de septembre ça passe sans problème …:wink:

1 « J'aime »

Merci pour la réponse.
Je ne suis pas dans le PG. Ai envoyé un MP avec les informations utiles.

1 « J'aime »

bon rétablissement alors, c’est l plus important :wink:

1 « J'aime »

Super merci Gov !

1 « J'aime »

Le Paypal est parti, merci @Gov et bon rétablissement surtout!

1 « J'aime »

Merci beaucoup :blush:, j’ai bien reçu le paiement et j’ai mis à jour le tableau.

À bientôt

Paiement parti pour ma part aussi. Si jamais y’a possibilité de commander les promos pack supplémentaires je te referais un paiement pour ces derniers.
Merci beaucoup @Gov

1 « J'aime »

Top ça sera fait à ce moment de mon côté aussi alors, merci encore :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour tlm,

Je suis tout nouveau sur ce site , et je viens également de découvrir terraforming mars ( je connaissais de renom mais jamais essayé) , et j’en suis accro ^^
Bref , même si j’en doute bcp : est il encore possible de se raccrocher au pledge groupé ? Pour une bigbox et les cartes promos . ( je prendrais bien quelque addons en sus mais pas bien compris si possible ou non)

Dans tous les cas j’espère que ça va mieux pour @Gov !

Bonne fin de journée par ici

A mon avis, ça devrait être bon. Et il faut mettre un @ pour qu’il soit notifié de ton message : @Gov