Paiement effectué pour moi
Pour faire un petit retour les sleeves TM Fryx Games après un an d’utilisation, en résumé c’est pas la gloire.
+
Magnifiques
Cartes bien protégés
-
Les cartes se composants de deux films collés l’un à l’autre (contrairement aux dragonsleeves où l’illustration est imprimée sur la sleeve).Après une quinzaine de parties à mélanger les cartes projets j’en ai un certain nombre qui se sont fortement abîmées. Pas déchirées ou autres problèmes dus à des cartes dans le mauvais sens lors du mélange mais juste les deux films qui se séparent.
J’ai écris à fryx Game sur le sujet :
Sleeves with printed backs have the prints on a separate laminae, as you can see. Usually, it is just a matter of time before they peel off. The only other way to do sleeves with custom backs are by printing directly on top of the sleeve, as DragonShield does theirs. On the other hand, such sleeves are considerably more expensive.
It seems also there is some variance to the quality, but we don’t know whether this is due to handling and shuffling techniques or actual quality variance. Please handle the shuffling with care.
!
Bilan , faites très très attention avec les cartes projets, les seules ayant réellement besoin d’être mélangées
C’est plus abîmé avec sleeve que sans sleeve
lol, comme si leur sleeves étaient pas chères
Je me suis dit exactement la même chose, elles sont exactement au même prix que des dragonsleeves XD
Il suffit juste de les sleever…!
Si une personne se désiste, je suis interessé. Merci
Il me reste 1 place encore pour la big box et pack VF.
Tiens moi au jus si tu es ok…
Coucou, on a toujours pas plus d’info pour les promo pack supplémentaire ainsi qu’une date approximative?
Merci o/
Alors livraison prévu pour 1er trimestre 2021 et pas de news concernant les pack promo supplémentaire…
Je pense que ça va être mort mais je n’ai pas eu de confirmation comme quoi c’est négatif…
Qui ne dit mot consent
Non le dernier message reçu était 1 pack promo pour 1 big box, mais j’ai poussé un peu en avoir plus… c’est là qu’ils ne me répondent pas…
PayPal effectué
Merci @Gov
Bien reçu…
Merci à toi
Bonsoir, j’arrive un peu tard, est-ce que qu’il y a encore de la place pour ce PG ?
Oui tout est déjà régler…désolé
Arfff je viens de voir a l’instant ce PG!
SNIF, je voulais découvrir terraforming mars en mode all-in-noel-avant-lheure…
Ps: si tu as une annulation de commande je suis preneur
tu as toujours la réimpression du jeu de base et de toute les extensions en novembre donc tu peux avoir aussi le all in
En effet, il va être sûr la liste du Père Noël!!
Hello ther
Je voulais savoir où on en était avec le pg de terra
Merkiii