PG TERRAFORMING MARS BIG BOX par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - CLOS]

The EU shipments are 99% complete

@Gov alors, ça fait quoi d’être dans le 1% restant ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Gov n’est pas passé par le KS mais par Intrafin directement il me semble pour avoir la VF

il est passé par KS pour les goodies (cubes, …) :wink:

1 « J'aime »

Oui c’est exactement ça, ça arrive malheureusement ya plus qu’à attendre

Comment ça, toi aussi tu doutes de ce qui va t’être livré? Où tu crains de recevoir les cubes complètement en vrac et devoir recompter sachet par sachet… :sweat_smile:

effectivement, s’il reçoit les 30 sets de cubes en vrac, ça va prendre du temps :smiley:

Non j’attends la livraison des addons via KS et des bigbox + cartes promo par intrafin.
J’espère pas faire du tri, on verra bien…:sweat_smile:

S’il a des insomnies

ça peut être un comptage intéressant pour lui

1 « J'aime »

nouvel update pour dire que les expéditions EU et UK se sont bien passées (99% terminées pour UK, et plus rien à battre pour EU)

1 « J'aime »

Salut,

Les addons kKS ont été reçu à la boutique pour info…:wink:

3 « J'aime »

Il ne manque presque rien…

Super nouvelle !

Il manque quoi alors au juste ? Les cartes VF ?

On a une idée de quand tout sera là ?

Ca me fait mal au coeur de te briser tes rêves, mais les addons reçus c’est les nouveaux cubes en métal et compagnie. Ce qu’il manque maintenant, c’est juste les pledges de bases (une boite et du plastique dedans, plus les dites cartes promo oui).

Pour le « quand tout sera là », disons Q4 2021.

Ah ok mais alors les cartes VF ça j’ai bien compris qu’elles avaient mis du temps à partir à l’impression.

Par contre les box, elles arrivent en même temps que les box VO, c’est bien ça ?

@gov me contredira si je dis de la merde (ça sera pas une première pour moi), mais non, justement les boites VO ont déjà été livrées en Europe comme le disait @Llewellen

Mais nos boites VF sont elles attendues pour la fin de l’année.

Au moment où j’ai écrit, je ne savais pas que les goodies avaient été reçu ^^

Et les boites, je sais bien que c’est pour dans longtemps :wink:

Je ne sais plus trop où l’on en est de la Big Box VF ? Des news récentes ? Une précision sur la livraison de « fin d’année » ?

Ça vient d’être justement précisé sur le fil principal : arrivée prévue le 21/11/21.

1 « J'aime »

Mince alors comme quoi si j’avais farfouillé … Merci :slight_smile:

Rien n’a été encore livré au niveau du PG du coup si je comprend bien ?