PG TERRAFORMING MARS BIG BOX par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - CLOS]

Du coup c’est le texte sur la boite qui est en VF ?

S’il y a du texte sur la boite, ce qui n’est pas sûr (hormis le titre Terraforming Mars)

Bon je me suis mis juste pour le promo pack VF à Dijon, si jamais quelqu’un peut/veut se grouper avec moi ca simplifierai !

Tu ne prendrais que les cartes, pas la Box ?
Parce qu’avec un pote on a prévu de rester sur KS et du coup se grouper pour diviser les $28 de frais de port mais on est sur la VO.

Je suis preneur aussi même si je sais pas trop comment ça marche pas vraiment l’habitude des PG, mais bon ça à l’air de bien tourné donc je tente ^^ merci à l’initiateur en tout cas.
PS je croix que j’ai réussi a m’inscrire mais ça reste assez nébuleux ^^

@Gov inscrit tout en bas de la liste ^^

1 « J'aime »

Inscrit au PG.
MERCI BEAUCOUP @Gov pour l’offre et pour le boulot+temps que cela implique derrière.

Bonjour, je suis complètement néophyte de ce genre de procédé mais je tiens tout d’abord a remercier Gov pour cette super offre.
Je souhaiterais m’inscrire en RMP Paris et j’ai quelques questions de noob.

  1. Concrètement , il suffit juste de remplir le tableau excel pour être inscrit ?

  2. a quel moment et comment paye-t-on?

  3. a quoi sert la colonne « mail a Gov »?

  4. Question de maniaque ayant déjà eu des boîtes défoncées ou impactées par les transports: est-ce que pour une RMP les boîtes sont deballées, puis remballées, est-ce que c’est aussi sûr qu’en passant par le KS?

  5. comment se passe la RMP? Un MP sur ce site ?

Merci beaucoup pour les réponses à ces questions un peu fastidieuses…

Bonjour à tous et merci @Gov pour cette opportunité.
Je ne sais pas comment t’envoyer un MP (peut être parce que c’est mon premier message içi)

Sache que je souhaite faire partis du lot pour une RMP 75. Mais j’ai bien sur d’autre question a te poser dans un second temps.

Comme il ne reste que 3 jours de KS, je souhaite juste savoir comment se passe une participation sur un pledge groupé. Le paiement ce fait en avance ou sur place ? Enfin bref, plein de petites questions comme ça.

Merci à bientôt

EDIT : J’ai lu un peu le topic, quelques réponses s’y trouvent. Par contre je n’ai pas le mail de @Gov ni comment le joindre par MP.

Intéressé aussi, je t’envoie un mp ou mail cet aprem @Gov

  1. oui
  2. généralement avant la fin du pledge manager
  3. pour savoir si @gov a ton adresse mail pour les communications ultérieures
  4. aussi sûr qu’en passant par KS (voire plus sûr). Les boites ne sont pas ouvertes, c’est toujours à toi de vérifier si tout y est, et à voir avec @gov au cas où quelque chose manque
  5. ça se passe par mail. Il propose des lieux de rdv, à chacun de s’arranger et de se déplacer

@Ulnrik tu cliques sur son pseudo, puis tu choisis « message direct ». Le paiement se fait bien sûr en avance, surtout pour les addons qui ne sont dispos que sur kickstarter, car il doit lui-même les payer en avance. Pour les big box VO et les packs promos, je ne sais pas comment ça se passe avec Intrafin

oUi je suis d’accord tu es d’où exactement ?

Question Gov si tu sers de point de relais pour les dép 54 et 25 tu es de quelle ville exactement ?

Oui on peut se regrouper

J’ajoute ceci :
3. si c’est ta 1ère commande avec Gov, il te faudra lui envoyer ton mail par MP (clic gauche sur le pseudo > message direct).
4. il m’est arrivé de faire des PG où les boîtes sont arrivées défoncées (Trickerion). Celui qui réceptionnait pour mon Hub s’est mis en relation avec le porteur du PG pour gérer le SAV. On a attendu quelques semaines mais l’éditeur n’a pas fait d’histoire, et a renvoyé un sacré lot de boîte. J’imagine que sur un tel projet, il n’y aura pas d’embrouille si des boîtes devaient arriver abîmées. Logiquement, elles arriveront sous cellophane et emballées dans du papier bulle, mais je pense que Gov sera obligé de déballer l’ensemble pour le reconditionnement. A voir comment il procédera, mais même s’il devait y avoir un soucis à la livraison chez toi, tu peux lui faire confiance.

Salut
Inscrit :+1:
Super @Gov Merci beaucoup pour l’offre .
J’ai une question par rapport au Sleeve, est ce que c’est vraiment intéressant ? ou j’ai mieux fait d’acheter des sleeves a part , ailleurs ?

Je suis a la Metz, pas seulement le dimanche :grin:

1 « J'aime »

Bon j’ai fait une case de couleur MR Hub57. Si je me fais disputer par Gov je dirai que c’était ton idée !

1 « J'aime »

Oui c’est moi !

@Gov c’est pas vrai. Mais il me menace.

1 « J'aime »

Merci @Llewellen et @garibaldi31 pour vos réponses. Je m’inscris de suite et j’envoie un mp a Gov.
Cordialement.