Gov
Septembre 9, 2022, 7:24
706
Bonjour à tous,
Désolé mon but n’est pas de jouer avec votre patience mais énormément de chose à gérer…
Voici les infos pour les RMP parisiens :
Sheet2
LIVRAISON PLEDGE GROUPÉ RMP IDF
Bonjour à tous, afin de faciliter les RMP et l'organisation car il y a beaucoup de pledge groupé en livraison, veuillez remplir ce tableau svp
PROCHAINE DISPO A MALAKOFF (Métro etienne dollet ligne 13 ou rue...
Concernant les MR, ça avance mais ma voiture est littéralement blindée de jeux…et plus de place où les entreposer.
Donc je vais jongler entre livraison RMP et envoi MR.
Je fais le max avec tous les PG en cours et ceux qui arrivent…
Après si il y a une personne vers paris qui peut récupérer les pledges pour faire les MR je suis preneur aussi…
Merci à tous pour votre patience et encore désolé, mon départ à l’étranger n’a pas aidé non plus…
À bientôt
4 « J'aime »
Merci pour les infos !
Est-ce que tu sais où ça en est pour les promo pack VF quand on a pas commandé de big box ?
1 « J'aime »
Gov
Septembre 13, 2022, 9:09
708
Intrafin n’a pas voulu que l’on prenne les cartes promo sans la big box, je ferais donc le remboursement pour ceux qui en on pris en plus.
Je m’occupe de ça cette semaine…
À bientôt
3 « J'aime »
Merci pour la réponse ! Au moins on est fixé.
C’est quand même un peu spécial comme décision de leur part, on peut commander le promo pack sur le site de fryxgames séparément, bon ok elles sont en anglais mais bon.
c’est un peu leur seul moyen d’écouler les big box vendues à prix prohibitif ^^;
1 « J'aime »
Gov
Septembre 14, 2022, 9:27
712
Oui oui et au moment de la commande je pouvais prendre les pack promo seul aussi…
Mais ils ont changé d’avis au moment de la livraison…
1 « J'aime »
Gov
Septembre 16, 2022, 2:07
713
Bonjour à tous,
Je vais pouvoir recommencer de nouveau les envois MR la semaine prochaine…
Pour ce weekend je vais faire le remboursement des carte promo commandé en trop mais pas livré.
@ddkhan 14€
@Eric_Dedalus 7€
@ZeRaccoon 7€
@erya 21€
@musi 7€
@kratosjr 21€
@aerandir 7€
@RaZZeR_2 14€
@jquelin 7€
@Toutoufmanga 14€
@shiver66 7€
@zataya 7€
@soma 7€
@Olterrak 14€
@velvetlad77 14€
@triton 7€
Envoyé moi un MP avec votre paypal pour que je puisse faire le remboursement svp
Merci
À bientôt
1 « J'aime »
arkhane
Septembre 16, 2022, 4:38
715
trop tard j’ai vu ton adresse mail, tu vas te retrouver sur tout un tas de listes de diff mouaahhahahha
2 « J'aime »
soma
Septembre 16, 2022, 4:39
716
Flûte ! J’ai plus qu’à aller sur Neptune, alors
1 « J'aime »
J’ai également payé pour ces cartes bonus et je ne figure pas dans ta liste
Est ce normal ?
Gov
Septembre 18, 2022, 7:28
718
Non c’est pas normal…envoi moi ton adresse mail en mp pour que je puisse te rembourser stp.
1 « J'aime »
Gov
Septembre 18, 2022, 7:35
719
@harrylittle je t’ai oublié dans la liste aussi…
Envoi moi ton mail en mp pour le remboursement st
Gov
Septembre 24, 2022, 9:50
720
@velvetlad77 ton colis est prêt et je n’ai pas de news concernant la paiement et la validation de ton point relais…
sinama1
Octobre 13, 2022, 12:22
721
Est-ce qu’on pourrait avoir une idée du planning des envois pour savoir vers quel mois 2022/2023 on pourrait recevoir nos pledges ?
sinama1
Novembre 16, 2022, 11:13
722
Est-ce que les envois se poursuivent du coup @Gov ?
sinama1
Décembre 22, 2022, 8:38
724
Je lui ai envoyé un mail la semaine dernière. Quelques jours après j’avais la notification d’envoi et j’ai reçu ma Big box hier!
Je.peux donc confirmer que les envois continuent…
1 « J'aime »
Ça commence à faire long là…
1 « J'aime »
J’ai reçu le mien la semaine dernière merci @Gov
2 « J'aime »