Tiens nous au courant ! On a 14 jours pour se faire rembourser notre 1$ sans pénalité
Bonjour, c’est encore possible de rejoindre le PG ?
Même question, je suis intéressé par le PG ^^
Salut,
Oui vous pouvez
Cool, par contre je n’arrive pas à te contacter par message, est ce parce que je suis nouveau sur le site ?
Finalement late plage add-on à 0$
oui il faut que ton compte ait au moins 1 jour d’ancienneté pour envoyer des mp
Bon Gov, rend immédiatement le numéro de ma femme, c’est pas possible, 2 fois que je m’inscris à un pledge groupé avec toi, 2 fois que quand j’en parle à madame, elle me dit que c’est une idée de merde
Non, je sais pas, j’en fais pas mal des craquages débiles dans le jeu, mais là, quand je lui ai dit à table, tranquillement entre le fromage et le dessert:
Imagine des tuiles 3D sublime dans terraforming mars
Elle m’a regardé genre :
Voilà voilà, et j’évite le gif du moment où je lui ai parlé du prix, pledgé groupé ou pas, j’ai cru qu’elle allait me faire interner…
Bref, cette fascinante histoire au p’tit matin pour vous dire que:
Ligne 88 retiré
Mdr!
C’est pour ça moi j’attends la réception pour en parler à madame !
MP envoyé au cas ou
Salut Gov, je suis tout nouveau ici et un amis m’a fait remarquer que le pledge de terra était un anglais hors j’aimerais l’avoir en vf.
On pourrais se mp pour en discuter car je suis perdu dans ce que propose le.pledge (pour info j ai quand même.mis 1 dollars sur le pledge de ks au cas ou)
Bonne soirée ou journée et merci de m aider
Tu peux poser tes questions ici. Les membres du forum pourront aussi répondre. On est tous très familiers des PG proposés par Gov
Quant à moi, je me retire du PG, à contre-cœur. Le 1er semestre 2020 a été ravageur, j’apprends à être plus exigeant dans mes choix. La ligne 5 est libre. Merci en tout cas!
Gov, il faut vite que tu mettes ton tableau en lecture seule, je viens de me rajouter les cubes en métal je me dis que quitte à faire n’importe quoi autant le faire jusque au bout.
Bon dimanche à tous
Salut,
La big box et les cartes promo sont en VF comme indiqué depuis le début dans le tableau.
Pour les addons je passe par KS donc si il y a de la lecture ça sera en anglais mais je n’ai pas l’impression qu’il y en ai…
Je vais bloquer le tableau en lecture seule ce soir…
J’ai pas laissé de $
Je suis en mode con-fiant
jsuis fort. et je met ce thread en mode silencieux pour le resteR.
Invocation de @blobe
le pauvre
Salut Gov.
Désolé de t’embeter…je suis un peu novice en la matière… Je suis Manu71 (ligne 102 du fichier sur PG TM) et je n’arrive pas à t’envoyer de message direct…
Du coup je ne sais pas trop si c’est ok pour mon inscription???
Si oui, pour la suite j’attends que tu nous dises quand et comment payer les 96 euros???
Un grand merci d’avance.