PG THE SHIVERS par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - En cours]

Bonjour à tous,

Je vous propose un PG pour THE SHIVERS…

The Shivers, via @Kickstarter The Shivers by Andy Logan — Kickstarter

Voici le tableau d’inscription pour ceux qui sont intéressés:

Pledge deluxe seulement en VO, 79€ fdp inclus.
Dès que j’ai connaissance des fdp avec certitude, le prix baissera si cela est possible.

Une traduction fan made VF sera faite dès la réception des fichiers sources.(merci à yoyo37 qui c’est proposé)
RMP 78/75/63
MR à votre charge

Si vous avez des questions n’hésitez pas…

À bientôt

4 « J'aime »

J’arriiiiiive !!!

1 « J'aime »

Bon ce n’est absolument pas raisonnable :pleading_face:, mais ce jeu m’intrigue énormément. :drooling_face: Aussi, je me suis mis en liste d’attente, au cas où. :wink:

En fait ce qui m’ennuie, c’est de ne pas savoir combien pourrait couter un tel jeu dans le commerce, une fois traduit, puisque pour moi c’est une quasi certitude qu’il le sera, mais je vois mal un jeu destiné à un public familial atteindre les 80€ (ce qui est le prix de revient du jeu de base avec fdp + taxe). Et je doute aussi parce que je crains de ne pas tant m’en servir avant 5 ans (ce ne sera pas le premier… :sweat_smile:), le temps que ma nièce soit prête à jouer à ce type de jeu.

Bref, je me suis ajouté, mais c’est plus pour lancer la dynamique d’un 2nd groupe. Si ça ne tient ensuite qu’à moi et que je ne suis pas remplacé, je maintiendrais l’engagement, ne serait-ce que pour soutenir l’effort de yoyo sur la traduction.

Gov, quelle serait ta dead-line pour gérer ce PG?

2 « J'aime »

Tu peux t’ajouter ou te retirer jusqu’au PM.
Pour 79€ tu a le pledge deluxe, en boutique il sera sans doute moins chère pour être accessible niveau familiale mais avec moins de gameplay et peut être sans SG(on ne sait pas)…

À bientôt

2 « J'aime »

Pour j’ai rajouté les personnes en liste d’attente dans le PG…:wink:

Je viens de m’inscrire en 12ème.

Je reste encore incertain :
C’est vrai que le jeu fait envie avec ses pop-ups et sa DA mais il me reste quand même un goût de trop peu pour le prix, SG inclus.
Le fait qu’ils aient tarder à confirmer qu’il fourniraient les fichiers pour les trads me laisse à penser qu’une version Fr boutique serait peu probable.

Je prend le pari pour l’instant, mais ce n’est pas gagné.

Et merci @yoyo371 pour la future trad, je peux prêter main forte si besoin (que je reste dans le PG ou pas).

PS @Gov : pas besoin de te renvoyer mon mail si tu l’as déjà, n’est-ce pas ?

2 « J'aime »

Oui c’est ok pour l’inscription.
Oui c’est sûr que pour le moment ils n’ont pas de partenaire FR pour que l’on est la possibilité de l’avoir en boutique…

Merci beaucoup! :+1:
Je t’en reparlerais le moment venu. Il y aura, c’est sur, besoin d’au moins un relecteur. Après, si je vois que ça représente trop de boulot, on pourra se partager le travail de trad, même si généralement, c’est à éviter, pour des questions d’harmonisation de terminologie et de tournure des phrases…
A suivre…:grin:

1 « J'aime »

Salut,

@gwenaduh
@masterzao

Il me manque vos adresses mail pour valider l’inscription au PG, merci
À bientôt

@gwenaduh il me manque toujours ton adresse mail…

Je vais bientôt envoyer les info de paiements…

1 « J'aime »

merci @Gov
Du coup, comme je n’ai même pas laissé 1$, tu pourras quand le moment sera venu, demander au porteur de nous fournir les pdf pour la trad stp?

Et sinon, pour le paiement, tu peux nous dire quelle sera la deadline stp?
Merci!

2 « J'aime »

+1, j’ai fait la même ânerie… :roll_eyes: :pensive: :man_facepalming:

Oui pas de problème, la deadline sera 1 novembre je pense, je vais pas tarder à envoyer le mail des modalités de paiement

1 « J'aime »

@Gov les mails ont été envoyés ? je n’ai rien reçu pour le moment

Salut,

Je n’ai rien envoyé pour le moment, le PM n’est pas ouvert.
Mais je vais envoyer le mail dans la semaine.

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je vous envoi le mail des modalité de paiement ce weekend…
Le PM n’est pas encore ouvert…

Bon weekend
À bientôt

2 « J'aime »

@gwenaduh

Je n’ai toujours pas reçu ton adresse mail…

Je me demandais où en était ce PG, et surtout quand les paiements seraient lancés, mais je vois que le PM est encore loin… :sweat_smile:

Je met le lien vers sujet principal du jeu, où j’ai posté au sujet du dernier update KS :

2 « J'aime »