PG THE SHIVERS par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - En cours]

Bonjour à tous,

Pour les amis parisiens…

Pour les MR, je continue en m’en occuper cette semaine et ce weekend

Merci

À bientôt

1 « J'aime »

Salut Gov, j’ai cru comprendre que tu n’aurais pas encore descendu les boîtes de The Shivers et de Dodos pour moi, et que tu redescendrais qu’après Pâques (et le passage de @jeux-PetitBoutDeBois). Tu confirmes?

Pour Dungeonology et Relics of Rajavihara, tu as du nouveau ?

Le pledge dodo sera récupéré à clermont ferrand par JPBDB.

j’ai avec moi à paris the shiver, je relance aujourd’hui pour dungeonology et relics qui ne sont pas encore livrés.

À bientôt

1 « J'aime »

Je viens de me rajouter pour une RMP the shivers sur Paris demain, il faut que je fasse un saut rapide sur Paris et ça tombe au bon moment pour récupérer the Shivers.

1 « J'aime »

Je viens de déballer le jeu, et jai deux fois l’extension 1, et pas de 2 :sweat_smile:

Les extensions étaient dans la boite de base ?

Faudrait voir s’il n’y en a pas un autre dans ton avec l’extension 2 pour procéder à un échange.

À moins que ce ne soit encore @Gov qui a ça en stock.

Dans la boite deluxe oui

1 « J'aime »

A voir effectivement, en attendant j’ai envoyé un mail

Jeu bien reçu. Merci @Gov !

Edit : Et j’ai bien les extensions 1 et 2.

Salut @Gov, je me permets de te relancer à propos de The Shivers. Est-ce que tu as pensé à prendre mon pledge lors de ton passage à Clermont ou c’est déjà trop tard?

Sinon, quand sera ton prochain voyage?

Salut,

Oui tout est prévu à partir de lundi prochain tout sera à clermont…:wink:

1 « J'aime »

Super, tant que tu es dans les parages, as-tu du nouveau sur Dungeonology ?

J’ai lu récemment qu’un PG de Black Rose Wars avait manqué de boîtes à la livraison. C’était pas le tien par hasard ? Bref cette absence d’explication commence à m’inquiéter sérieusement, car plus le temps passe et plus le risque qu’ils aient plus assez de boîtes devient prégnant…

ils avaient filé une des extensions en VO car y’avait plus de VF

Je rempile sur l’intervention de @garibaldi31 . Tu as des nouvelles pour Dungeonology ? Visiblement, l’éditeur attend ta réponse il semblerait…