PG The Witcher: Old World RMP Paris et proche banlieue sud est

Écoutes tu me diras

Intéressé aussi !

Potentiellement on serait déjà 6.
Mais je souhaite que ces personnes confirment

Attend que ça monte à 40 :wink:

1 « J'aime »

Potentiellement intéressé. On bénéficiera du bonus early 24h ?
Je suis sur proche banlieue sud ; sud-est, c’est Alfortville ? Vincennes ?

J’ai fait une google sheet pour qu’on puisse se recenser, @eaforza tu peux créer ton hub là dessus si tu veux.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1U0qHstou0sPoapYEJI65RvUJtixI6SsghudoJagdGjQ/edit?usp=sharing

1 « J'aime »

Merci. C’est fait

Effectivement c’est une question que je me pose et pour laquelle je n’ai pas la réponse

Faut demander directement sur la campagne

Question posée

Ca m’intéresse fortement aussi mais j’aimerais tant qu’à faire attendre le PM car pour le moment c’est ric-rac ^^’

1 « J'aime »

Yep, GOB confirmed backers will get 1 Mounted Eredin for each copy of the game they order if they’re a 24 hour backer!

Une figurine Eredin pour chaque boîte de jeu avec un seul pledger

Bonjour, désolé de poser la question mais je ne comprends pas comment cela fonctionne du coup. Je suis intéressé par une boite deluxe et j’habite dans le sud 92 (Antony), est ce que je m’inscris juste sur le recensement ou dois je prendre un pledge a 1 euro (ou faire les 2) ? car pour partager les fdp il faut bien que ce soit le même backer qui commande X boites lors du PM (mais je me trompe peut-être).
Merci

Les deux effectivement, si tu joins un groupe de backers dans ton secteur, si tu es sûr du coup tu pourras retirer ton euro.
Sinon tu le laisses, et si tu veux vraiment être sûr du truc tu laisses ton euro mis jusqu’au bout comme ça tu auras le choix d’un PG ou de faire tout seul + tu auras toujours les news de l’éditeur

Et oui en cas de PG, 1 seul backer passe commande

pour Raven (clamart) sur le recensement : nous sommes 2 proches de chez toi avec Gilles92 (nous jouons régulièrement ensemble), on pourrait regrouper ?

@Captain_Kiwii @Gogof Un petit PG Nord 77 ?

Pourquoi pas.

Perso, moi je pense tout lâcher (EB et PG). Le downtime pour les joueurs hors combat m’a paru trop important sur le live.

Ça peut se faire.

Bonjour, est-ce qu’un PG paris est sûr de se faire ? Si oui, ca m’intéresse bcp bcp bcp, et je laisse mon pledge à 1€, si non je le remonte pour avancer sur Ciri ^^.