The Witcher: Old World - Recensement

Allez un ptit google sheet de recensement pour the Witcher

On se fera nos groupes à partir de la liste.

Le KS : https://www.kickstarter.com/projects/goonboard/the-witcher/description
Le sujet ici : https://forum.cwowd.com/t/the-witcher-old-world-par-go-on-board-vf-par-matagot-fin-le-11-juin

2 « J'aime »

Pour info :

(normalement le port est offert à partir de 60€)

2 « J'aime »

Après réflexion c’est la version retail qui est la version standard du KS moins les extensions gratuites de la campagne.

1 « J'aime »

non, merci, c’est de la merde.

1 « J'aime »

En tout cas, c’est cool de la part de @tembargo de se lancer dans un PG européen, voir mondial si y’a des gens du Quebec :grin:

Pour rappel des prix


1 « J'aime »

Bonne initiative, je me demandais juste comment ça se passe pour la figurine gratuite de Eredin dans le cas d’un PG ?

Pour chaque boîte tu auras la fig gratuite.

Ça c’est cool alors !

Plop 1 mosellan de plus ici :+1:t3:

1 « J'aime »

Nouvelle austrasie !! C’est quand même plus classe que Moselle.
Moi je suis un français de l’intérieur d’après mon chef (j’habite en Meurthe et Moselle et bosse à Metz).

1 « J'aime »

Plus il y a de SG, plus la balance penche vers la deluxe.

1 « J'aime »

J’ai rajouté une colonne EB pour voir qui a un EB ca peut servir pour les groupes.

Y a-t-il quelqu’un qui pense porter le pledge parisien?

Si des intéressés sur Lyon j’ai commencé un auto-hub avec un ami hors forum,
Donc sachant que je prend déjà ces deux boites, ça fait déjà descendre les frais de port à 8.6€. pour la troisième personne

Je pense qu’on pourra avoir faire 2 groupes pour Paris et la région. L’écart est pas énorme entre 5 et et 10 personnes.
Techniquement je peux faire le porteur, j’ai l’eb et je suis dans le 13e à côté de BFM.

Pour ceux que ca intéresse, je peux porter un pg du côté de bussy saint georges en RP Est

C’est cool ça! Je suis très intéressé étant à 50 min en transports.

j’ai rempli je gdoc si y a des amis belges intéressés à faire une commande groupée,
par contre je ne suis pas intéressé par la deluxe, niveau frais de port, c’est le même prix la deluxe et la standard ?

On a une estimation pour des boîtes délices pour le moment de mémoire.
On peut affiner ça dans le pledge manager en faisant des simulations de commandes pour une ou plusieurs boîtes deluxe ou standard.

Je me suis ajouté pour le principe, mais même si je remarque quelques Belges, c’est pas trop du même côté, bon on sait jamais !