The Witcher: Old World - Recensement

Oui ajoutez vous à la liste et gardez 1€ au cas ou le PG de votre régions/province ne se fait pas.
La liste des participants va augmentée d’ici la fin de la campagne.

Pour ceux qui n’ont pas d’EB même être seulement deux c’est avantageux. Ça fait 8 euros d’EB + 10 euros de FDP de gagnés.

Si vous n’avez pas d’EB, même un groupe de 2 avec un MR c’est avantageux pour vous en fait.

Hello, me suis ajouté sur le doc, j’ai l’EB des premiers jours

Hub possible pour Lille et les environ
@MathemW , Mons est pas très loin :wink: :wink:

Oui bien sûr, le seul souci c’est de me taper 1h30 de route (aller-retour) pour gagner 10-15€ sur les fdp… Si j’ai autre chose à faire à Lille pourquoi pas j’adore la ville, mais dernièrement pas trop le temps pour ça.

Ah vi, je voyais ca plus pres :slight_smile: :slight_smile:
après je vais beaucoup sur le valenciennois aussi, ce qui rapproche pas mal
a voir

Ca diminue effectivement un peu le trajet, faut voir oui.

Je me suis retiré du KS car pas du tout convaincu par le jeu et du coup je fais de même pour le PG.
Merci quand même pour l’avoir organisé :wink:

Désolé pour toi déjà… :frowning:
Et pas de soucis je n’organise rien :smiley:

Je laisse tomber aussi. Finalement, je ne suis pas plus emballé que ça. Pas assez de figurines pour prendre la deluxe et le gameplay semble être bof.

Je vois qu’une ligne en dessous de moi, un(e) certain(e) kimi26 semble habiter vraiment pas loin de chez moi.
Impossible de retrouver ton pseudo en faisant une recherche sur cwowd.
Soit je m’y prends mal, soit tu dois avoir un pseudo différent :slight_smile:
Ce serait sympa de se mp, voir si on s’organise quelque chose ou pas.

Tu ne le sais pas encore

tenor (5)

Si regroupement sur Paris ou 92, je suis
intéressé. (J’ai mis mon euro trop tardivement pour bénéficier de la gratuité de Eredin)

Y a @Captain_Kiwii qui fait un groupe sur paris ou pas loin je crois

Par ici.

1 « J'aime »

J’ai l’impression que nous ne sommes que 3 4 (j’ai oublié de me compter…!) sur Toulouse, du coup je ne suis pas sûr que ça vaille la création d’un nouveau sujet dédié pour l’instant…

@garibaldi31, @Darkwanya et @Toutoufmanga vous êtes en vie ? :grin:

Désolé, j’ai lâché l’affaire quand j’ai vu l’avalanche d’add-ons (j’ai même lâché mon € avec EB, et je suis désolé si vous comptiez dessus - je m’étais désinscrit du tableau, mais j’aurais pu prévenir ici effectivement), et puis aussi en raison du système de jeu qui me semblait un poil trop répétitif.

Désolé, surtout que l’univers est chouette, et j’aime beaucoup… mais à’ment donné, faut faire des choix dans la vie! :grin:

1 « J'aime »

J’ai toujours mon € avec EB. Je pense passer sur un pledge de base + le pledge d’un ami si les règles sont correct quand elles sortent. Si jamais y’a des gens qui veulent se rajouter, on peut regarder ça lors de l’ouverture du PM :p.

Ouaip toujours en vie :).

Bon bah le PM vient d’ouvrir, et perso je suis encore intéressé ahah !

Pour ma part ce sera sans aucun doute une Deluxe Pledge à 125€.
Perso je n’ai pas d’early bid… Tu serais prêt à gérer le PG ?

Et ping @Darkwanya du coup. :wink:

1 « J'aime »

Hello Irskell

Est-ce qu’on peut toujours se greffer sur ce hub ? Je suis moi-même de la région.

Merci :slight_smile: