La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Je sais pas encore… J’ai mis $1 pour voir pour le moment :slight_smile:

1 « J'aime »

Pareil, j’ai mis 1 euro et je vais voir :wink:
À voir aussi si @Le_Dé_Calé se lance ?

1 « J'aime »

@Kerigann (bristol)
@StPatik (bristol)
@lymonade (dicetopia)
@tchikaboum (dicetopia)
@baluchon (iwari)

Bonjour à tous,

Y a t’il possibilité de regroupé vos pledges ?
Cela sera plus facile et rapide niveau orga avant mon départ à l’étranger…

À bientôt

Je t’ai envoyé un mail il y a quelques jours pour Dicetopia (@tchikaboum était en copie)

Normalement c’était réglé pour nous du coup, tu pourras me confirmer @Gov ? Ou je te renvoie nos échanges pour être sûre ?

[EDIT] si d’autres veulent se greffer à nous ce sera avec plaisir !

1 « J'aime »

Salut,

Oui j’ai bien pris en compte pour vois 2, c’est au cas il y avait possibilité pour les autres personnes de regrouper aussi.

2 « J'aime »

J’ai un ami sur Lyon qui va se prendre aussi une boite de Witcher, du coup je propose de grouper ceux qui voudront, j’ai ajouté une page sur le doc :slight_smile:

avec une 3éme personnes on passera direct de 20 à 8.6€.

1 « J'aime »

Tu as un EB ?
Si oui, n’oublie pas de préciser que la fig sera en cadeau avec CHAQUE boîte de la commande !

Oui, c’est fait, j’ai rajouté une ligne pour le préciser :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon en attendant, moi je me tâte encore pour ce jeu…

ça se comprend, moi il me tente moyen car il me semble un peu casu, mais au final c’est ma femme qui m’a convaincu car c’est peut être le seul jeu justement sur lequel elle voudrait bien jouer avec moi (vu qu’elle est fan) et puis surtout pour la collection, pour « l’objet ».

Mais le jeu, en soit, je ne sais vraiment pas ce que ça va donner, ça à l’air un peu mou :sweat_smile:

Ouai j’aime bien l’univers aussi mais ya po l’étincelle (contrairement à Frostpunk par exemple, ou j’ai été tout de suite bien hypée)
Du coup, ça fait cher un truc ou la conviction n’est pas au rdv… Je vais voir comment Monsieur se positionne

Hello,
le pledge manager est arrivé pour marvel united x-men, et visiblement ça vaut un peu le coup de se regrouper. Ceux qui étaient motivés on se fazit un point en messages?

Perso, j’ai déjà pris un gros pledge, donc s’il y en a qui veulent se greffer, pas de souci, je suis à Lyon 7.

1 « J'aime »

J’ai un pledge en cours. Si il y en a qui veulent ce regrouper, je peux centraliser un peu.
Je suis localisé sur Bron.

1 « J'aime »

Intéressé aussi, j’ai mis $1 pour l’instant. Je vais surement prendre le all-in.

Fermeture du pledge manager de Tainted Grail le dimanche 13 juin à 20h !
Si vous voulez participer @choubynet et @C4ptn ce serait bien que tout soit réglé au moins la veille

Ok merci pour l’info, c’est super gentil, mais après mûre réflexion je passe mon tour sur celui là.
Bon je m’en mordrais peut-être les doigts, mais avec un peu plus de 25 KS en cours on va un peu se calmer ah ah.
Mais dans tous les cas merci d’avoir proposé ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Bien noté, aucun soucis :slight_smile:
D’ailleurs je viens de changer, la fermeture est prévue le 13 et non le 23 pour info

Des Lyonnais intéressé par Fall of the mountain king ?

Je fais un peu de retape pour le potentiel PG de I.C.E.
Finalement, des lyonnais intéressés si ça se fait ? Ou pour un mini PG ?

@JJS ?