La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Nope
J’ai été hypé au début, très tenté, j’ai suivi la pré campagne de pré…
Mais au final, une fois arrivé, le soufflé est tombé, je trouve l’idée très bonne, le concept, la DA… tout est là pour faire un bon jeu… mais j’ai l’impression que le jeu, lui n’est pas fou. De ce que j’ai pu en voir, ça me semble un peu mou, pas très palpitant, peu de réflexion, peu d’interaction entre joueurs… du coup je passe mon tour sur celui là !

3 « J'aime »

Pareil, j’étais intrigué, mais il m’a l’air de manquer un peu de corps.

1 « J'aime »

Merci de m’aider à résister.
J’irai voir une vidéo pour avoir une meilleure idée.

Des gens intéressés par Witcher ici ?

Grande question :grin:

J’étais assez hype mais ça a l’air beaucoup trop light sur les mécaniques, j’attends de voir en fin de campagne.

1 « J'aime »

Pareil… j’attends de voir fin de campagne le rapport intérêt de la Deluxe.
J’ai vu sur le fichier recensement que le regroupement dès 2 personnes est déjà assez intéressant, à 5 très bien, donc je commençais à sonder ici au cas où :face_with_monocle:

Je sais pas encore… J’ai mis $1 pour voir pour le moment :slight_smile:

1 « J'aime »

Pareil, j’ai mis 1 euro et je vais voir :wink:
À voir aussi si @Le_Dé_Calé se lance ?

1 « J'aime »

@Kerigann (bristol)
@StPatik (bristol)
@lymonade (dicetopia)
@tchikaboum (dicetopia)
@baluchon (iwari)

Bonjour à tous,

Y a t’il possibilité de regroupé vos pledges ?
Cela sera plus facile et rapide niveau orga avant mon départ à l’étranger…

À bientôt

Je t’ai envoyé un mail il y a quelques jours pour Dicetopia (@tchikaboum était en copie)

Normalement c’était réglé pour nous du coup, tu pourras me confirmer @Gov ? Ou je te renvoie nos échanges pour être sûre ?

[EDIT] si d’autres veulent se greffer à nous ce sera avec plaisir !

1 « J'aime »

Salut,

Oui j’ai bien pris en compte pour vois 2, c’est au cas il y avait possibilité pour les autres personnes de regrouper aussi.

2 « J'aime »

J’ai un ami sur Lyon qui va se prendre aussi une boite de Witcher, du coup je propose de grouper ceux qui voudront, j’ai ajouté une page sur le doc :slight_smile:

avec une 3éme personnes on passera direct de 20 à 8.6€.

1 « J'aime »

Tu as un EB ?
Si oui, n’oublie pas de préciser que la fig sera en cadeau avec CHAQUE boîte de la commande !

Oui, c’est fait, j’ai rajouté une ligne pour le préciser :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon en attendant, moi je me tâte encore pour ce jeu…

ça se comprend, moi il me tente moyen car il me semble un peu casu, mais au final c’est ma femme qui m’a convaincu car c’est peut être le seul jeu justement sur lequel elle voudrait bien jouer avec moi (vu qu’elle est fan) et puis surtout pour la collection, pour « l’objet ».

Mais le jeu, en soit, je ne sais vraiment pas ce que ça va donner, ça à l’air un peu mou :sweat_smile:

Ouai j’aime bien l’univers aussi mais ya po l’étincelle (contrairement à Frostpunk par exemple, ou j’ai été tout de suite bien hypée)
Du coup, ça fait cher un truc ou la conviction n’est pas au rdv… Je vais voir comment Monsieur se positionne

Hello,
le pledge manager est arrivé pour marvel united x-men, et visiblement ça vaut un peu le coup de se regrouper. Ceux qui étaient motivés on se fazit un point en messages?

Perso, j’ai déjà pris un gros pledge, donc s’il y en a qui veulent se greffer, pas de souci, je suis à Lyon 7.

1 « J'aime »

J’ai un pledge en cours. Si il y en a qui veulent ce regrouper, je peux centraliser un peu.
Je suis localisé sur Bron.

1 « J'aime »