La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Intéressé aussi, j’ai mis $1 pour l’instant. Je vais surement prendre le all-in.

Fermeture du pledge manager de Tainted Grail le dimanche 13 juin à 20h !
Si vous voulez participer @choubynet et @C4ptn ce serait bien que tout soit réglé au moins la veille

Ok merci pour l’info, c’est super gentil, mais après mûre réflexion je passe mon tour sur celui là.
Bon je m’en mordrais peut-être les doigts, mais avec un peu plus de 25 KS en cours on va un peu se calmer ah ah.
Mais dans tous les cas merci d’avoir proposé ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Bien noté, aucun soucis :slight_smile:
D’ailleurs je viens de changer, la fermeture est prévue le 13 et non le 23 pour info

Des Lyonnais intéressé par Fall of the mountain king ?

Je fais un peu de retape pour le potentiel PG de I.C.E.
Finalement, des lyonnais intéressés si ça se fait ? Ou pour un mini PG ?

@JJS ?

Nope.
Au delà du côté sympa de creuser dans les tuiles, le reste du gameplay ne m’a pas convaincu.
Merci quand même.

1 « J'aime »

Pareil, le principe de base semblait sympa, mais je ne suis pas convaincu d’y jouer plus d’une ou 2 fois

Salut, je me suis mis dans ton fichier, j’étais dans le recensement de tembargo.

Ha oui zut je n’y pensais plus !
J’ai annulé mon pledge… complétement déçu du jeu, donc je ne vais pas le prendre

Je ne sais pas s’il y a d’autres lyonnais qui vont le prendre avec qui tu pourrait te regrouper

Tu as annulé ton pledge de the Witcher c’est ça ? Tu as eu l’occaz de le tester ?

Non, j’ai juste pu constater avec les vidéos de présentation / partie du jeu qu’il ne me plaisait pas assez pour mettre autant dedans. J’étais venu au départ pour l’univers et l’envie de posséder l’objet.
J’ai suivi le topic depuis le début, les haut les bas, quand on nous dévoilé petit à petit les figs… bon ok pourquoi pas, j’étais pas hyper emballé, puis quand j’ai vu la partie filmé par le développeur… ça avait l’air franchement nul XD Ensuite j’ai suivi les lives, avec notamment des cwowdiens, j’ai pu me faire un meilleur avis sur le jeu. Qui pour moi, manque d’interactions, c’est ce que j’aime bien dans un jeu, du coup ce n’est pas pour moi… et puis au vu des tarifs avec les alli-in etc… c’est pas trop mon genre de campagne, je vais garder mes sous (que je n’ai pas de toute façon) pour d’autres projets !

1 « J'aime »

Voilà, par exemple des projets comme ça :

Si des gens sont intéressés par Fall of the Mountain King, voilà Gov à lancé son PG ! :smiley:

1 « J'aime »

Il me semble avoir vu @lymonade dans le recensement ?

Désolée, non plus…
Beaucoup douté aussi mais ya po eu l’étincelle comme ça avait été le cas pour Frostpunk par exemple (et beaucoup trop d’envies pour craquer sur tout ce qui m’attire un peu, il faut faire des choix ^^)

@SafetyBlitz @cyrilcyrilcyril je suis de l’est lyonnais et j’ai gardé mon euro de pledge :wink:. J’attends les règles avant de décider au PM

Non c’est sympa @tristoo69 mais j’aurais pledgé éventuellement si @irskell l’avait fait car je sais qu’il vient de temps en temps vers Bourgoin Jallieu du coup c’était plus simple pour récupérer le jeu. Mais au final je vais passer aussi, ça me dirait bien de tester mais pas assez chaud pour l’acheter, donc pas grave :slight_smile:

1 « J'aime »

Reste plus que nous 2 alors. J’attends aussi les règles pour confirmer ou pas. J’ai le early bird

1 « J'aime »

Ouep early bird aussi :grinning:. Wait and see avec les règles

Bonjour,

Pour les intéressés par Spintronics :

ça peut permettre de gagner un peu sur les frais de port, avoir les instructions en version pdf et les fichier d’impression 3D si on arrive à être 6. On est déjà 3 pour le moment.