La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

4 maintenant :wink:
Je m’enregistre sur le PG !

Bon et puisque je suis une victime, je vais sûrement me prendre des trucs ici : https://www.kickstarter.com/projects/e-raptor/pawn-pow-acrylic-replacements-for-board-games-components

Pas d’avantages particuliers à se regrouper si ce n’est une petite réduc suivant le nombre de points pris au total… Mais si d’autres sont intéressés je créerais une page pour un mini PG :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello !
Du monde intéressé par ce petit deck-builder ?

Il s’agit d’améliorer son étudiant pour en faire un prix Nobel :slight_smile:
Que des cartes, sans texte, règles FR en PDF (sans doute).
15€ le jeu + 10€ de port à partager entre les nous…

Le lien pour un éventuel PG :

Je suis un peu trop tenté, avec en plus un petit neveu qui approche des 11 ans…

Plus d’excuses pour po y aller alors :smiling_imp:

Pour info, ceux qui étaient intéressés par X-Men United, je peux m’occuper du PG.

Par contre je ne suis pas sur Lyon intramuros, mais a la campagne. Après je bosse à Bron pas loin du tram, donc ça peut être un bon compromis.

Si ça vous intéresse, envoyez-moi ce que vous voulez en MP :wink:

Campagne Est du coup?

Yep :wink:

Pour celles et ceux intéressés par Spintronics, un jeu/jouet sur une analogie électronique/mécanique: le PM est ouvert et je tente de monter un PG.

1 « J'aime »

Je m’y suis rajouté !

Hello, il resterait une place sur le PG de 7th Citadel ? Je me tâte et j’aimerais bien voir le tarif PG.

Tout est là : PG LYONNAIS - Google Sheets

Pas de tarif particulier, c’est celui de la campagne
On peut juste faire des colis de 3 et il reste une place :slight_smile:

Est-ce que quelqu’un ici s’est déjà laissé tenté par Forest of Pangaia ?

Oui :slight_smile:
Beaucoup pour le côté « visuel » du jeu…

1 « J'aime »

Pareil.
Du coup peut-etre qu’on pourra voir au PM si grouper deux boîtes nous fait économiser un peu de frais de port, si ça te conviens.

Salut tous le monde !
Je viens de lire la news pour Northgard

J’ai bien eu les sous sur Gamefound mais en effet il n’y a rien de prévu pour le PG, j’ai donc envoyé un mail et j’attends de voir ce que dit @jim sur le fil Northgard, pour le moment cela me demande 298€ en plus pour le shippiing :sweat_smile:

Hâte de recevoir ce jeu quand même ! on peut encore croiser les doigts pour fin d’année :crossed_fingers:

Pour info, fermeture du pledge manager The 7th Citadel le 31 juillet :slight_smile:

Allez je m’ajoute :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai même po vérifié les montants que j’ai déjà le paiement, quelle efficacité :rofl:
Je mets à jour tout ça ce soir !

Des retardataires pour THE GREAT RACE 2 ?
J’ai accès au pledge manager suite à mon engagement et les frais de ports sont dégressifs selon le nombre de pledge.
Par exemple pour la boîte de base, les frais de port passent de 18 euros par pers. pour un pledge, à 14 euros pour 2 pledges etc.