[ARCHIVE] Bonnes affaires, promos et soldes des "boutiques" (on est tous des crevards)

Ça en est où le PG de X-Men United ? Je n’ai rien vu passer :confused:

Juste pour rire avec Némésis vous avez vu que le MSRP UK et US semblent etre de 125£$ ?

Euh, oui mais le US il est Hors Taxe, non ?

Oui ce que je veux dire c’est que 125€ ça semble le prix mondial pas le prix funforge :slight_smile: (j’ai suivi l’affaire en diagonale mais ça semblait en faire râler plus d’un l’augmentation, c’est « juste » le vrai prix pas le prix ff (après j’ai pas regardé les extensions mais je présume que ça va ressembler aussi)

1 « J'aime »

Bah nulle part.
On peut se grouper tous les deux si tu veux.
Je ne sais plus à qui j’avais envoyé un message mais il n’est pas décidé

Je peux m’occuper du PG pas de problème, tant qu’on reste dans des volumes raisonnables :wink:

Ce qu’il me semble exagéré pour Némesis, c’est que la première vente sur leur site c’était à 85€ +15€ de fdp. C’était en quantité limitée mais là sur la vente en boutique il a pris 60€… Et ça a l’air d’être exactement la même boite.

Est-ce qu’il est possible aussi que Nemesis prenne de plein fouet la hausse des prix des matières premières et des transports, ce qui expliquerait, en partie au moins, cette augmentation?

1 « J'aime »

Je viens de me rendre compte que j’en avais également un deuxième, au fond du carton. :grin:

En partie oui mais sur une augmentation pareille franchement ça sent plus la volonté de marger ! Les prix de production et de transport ont pas doublés non plus, cetait déjà assez cher aussi avant :o

1 « J'aime »

J’ai bien envie de prendre un bon d’achat P9 pour me prendre Dune quand il sera dispo (vu que là ça marche pas pour les pré-commandes) mais j’ai peur de me faire avoir et qu’il n’y ai plus de dispo le jour de la sortie… :sweat_smile:

J’ai la même idée et la même crainte :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ouais alors je confirme vous êtes pas les seuls :sweat_smile:

les bons finissent apres la sortie, avise a ce moment la mais soit vif je dirais.

J’y ai pensé et puis ils m’ont mis la pression sur le sujet D’une Imperium, y’en a un qui s’amusait à faire le compte à rebours du stock sur Philibert… bref j’ai précommandé

Il est temps de s’asseoir pour réfléchir

:grin::grin:

8 « J'aime »

dune imperium j"ai pas pris le risque, j’ai preco des que possible!

Bon… je sais ce qu’il me reste à faire, rester sur la page et actualiser… :crazy_face:

1 « J'aime »

Idem pour P9 x Dune.

Parce qu’on est tous des crevards :grin:

1 « J'aime »

Et la boutique elle travaille gratuitement ? On est dans des taux de marges assez classiques donc ça veut juste dire sur FF a fait profiter les clients d’une super affaire en essayant pas de profiter de la vente directe pour marger plus mais en margeant comme si ils étaient passés par un circuit classique :slight_smile:

1 « J'aime »